Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Amplis guitare KOCH

  • 57 réponses
  • 13 participants
  • 3 836 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Amplis guitare KOCH
Bonjour :coucou:
Je voulais savoir si certains d'entre vous connaissaient les amplis KOCH pr en avoir testé ou bien de réputation. A quoi ressemble à peu près le son ?
Merci d'avance :D:
2
Faut déjà aller voir les avis
3
Déjà fai,t mais c'est plutot difficile de se faire une idée avec 2 petits avis
Tu en as déjà essayé de ces amplis ?
4
Non, je n'en ai jamais vu en vrai à Paris. Encore moins testé. Désolé.
5
Tant pis, merci qd même.
C'est vrai qu'ils st plutot rares, j'ai seulement vu je-ne-sais-plus-quel-artiste sur scène à l'élysée m. jouer avec. Difficile de glaner des infos concernant ces amplis

:up:
6
D'après les Américains, c'est aussi bon que Diezel.

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
7
Bah ecoute la derniere fois que je suis allé voir malkovich ils avaient un baffle koch, les mecs sont hollandais.

"Il y a deux freres dans le groupe. Ils se connaissent depuis leur naissance." KYO
8
@klawn, tu tiens ça d'où ?

@maagabuf, ça ne m'étonne pas que le groupe soit néerlandais vu l'origine de la marque Le probleme c'est qu'il est difficile de se faire une idée de la valeur d'un ampli en live vu que le son est traité via le pedal board, micros et table de mixage :|
9
Nan nan c'est un groupe d'emo rock n'roll hxc, c'etait dans une petite salle, le seul truc qui etait repris par sono c'etait la voix, la guitare etait balancé comme ca, le truc c'est que la tete c'etait pas une Koch, c'etait juste le baffle.

"Il y a deux freres dans le groupe. Ils se connaissent depuis leur naissance." KYO
10
D'un test de la VH-4 (ou VH-4S, j'sais plus) sur Harmony-Central :clin:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .: