Sujet 600€ et son lampe
- 51 réponses
- 8 participants
- 2 572 vues
- 1 follower
Woodbox Records
2169
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 28/11/2003 à 22:16:38600€ et son lampe
Salut à tous !
je vais faire simple :
-budget : 600€ (entre 500 et 700).
-son recherché : assez polyvalent mais avec un accent rock 70's et son clair précis.
-pas de marshall please !
-occaz ou neuf, peu importe...
merci !
je vais faire simple :
-budget : 600€ (entre 500 et 700).
-son recherché : assez polyvalent mais avec un accent rock 70's et son clair précis.
-pas de marshall please !
-occaz ou neuf, peu importe...
merci !
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 29/11/2003 à 17:49:18
Rien, c'est pour se faire mousser
On te dit ca fait 50w, mais bon colle lui un vrai 50w a coté et tu comprends qu'ils y sont pas
On te dit ca fait 50w, mais bon colle lui un vrai 50w a coté et tu comprends qu'ils y sont pas
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 29/11/2003 à 17:53:03
Sinon, ça va Lony ??
( dsl pour le coup de gueule, mais franchement, le mec te parle d'un son type marshall en grande partie, et te dis : je veux ça, mais en fait non ! e puis tu sais que j'adore ENGL !! )
( dsl pour le coup de gueule, mais franchement, le mec te parle d'un son type marshall en grande partie, et te dis : je veux ça, mais en fait non ! e puis tu sais que j'adore ENGL !! )
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
The Knight who says Ni !
2417
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
13 Posté le 29/11/2003 à 17:55:56
Citation : H&K si t'as l'intention de te ruiner dans un triamp c'est bien
C'est si bien que ça le Triamp ???? Parce que le son des démos du site sont carrément pourraves. J'ai été vachement décu
Citation : nan mais je deteste les derniers marshalls
Décidément..............
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
14 Posté le 29/11/2003 à 17:57:54
Citation : Décidément..............
Je t'ai pas compri là ??
Woodbox Records
2169
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
15 Posté le 29/11/2003 à 18:01:21
Krucifyx : mon but c'est pas de sonné comme hendrix... j'ai jamais dit ça.
et je veux pas un ampli vintage non plus. je sais pas ou t'as vu ça.
je veux juste un ampli polyvalent en priorité.
après c'etait pour donné un aperçu du son que je voulais.
je joue plus du blues que du metal.
jusque là les marshall... ben ils sont beau en photo mais pour moi ça va pas plus loin !
désolé de ne pas avoir les meme gout que toi mais c'est mon avis.
bref, pour un petit combo bien chaud comme il faut je dois apparement mettre de coté h&k.
et pour engl c'est pas gagné vu la rareté des occaz.
alors vers quoi dois je me dirigé ?
et je veux pas un ampli vintage non plus. je sais pas ou t'as vu ça.
je veux juste un ampli polyvalent en priorité.
après c'etait pour donné un aperçu du son que je voulais.
je joue plus du blues que du metal.
jusque là les marshall... ben ils sont beau en photo mais pour moi ça va pas plus loin !
désolé de ne pas avoir les meme gout que toi mais c'est mon avis.
bref, pour un petit combo bien chaud comme il faut je dois apparement mettre de coté h&k.
et pour engl c'est pas gagné vu la rareté des occaz.
alors vers quoi dois je me dirigé ?
The Knight who says Ni !
2417
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
16 Posté le 29/11/2003 à 18:04:38
Citation : Je t'ai pas compri là ??
Nan c'est parce que sur les forums (ici et ailleurs) tout le monde s'acharne à complétement descendre les séries DSL et TSL, et je ne comprend pas bien pourquoi, c'est tout. Surtout que dans le cas de Bobywane, un DSL ferait très bien l'affaire
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
17 Posté le 29/11/2003 à 18:07:28
Ba écoute, les bluzzmen ( moi aussi j'adore le blues ), yen a une tripotée qui jouent sur quoi ?? marshall !!! gagné !!
Pareil pour fender !!
Pareil pour le rock, et en partie ce furent les mêmes amplis !! oui, car un JCM 800, par exemple, en le boostant un peu, tu as un son sublime pour du blues, et en le boostant de bcp, tu as un super son rock !!
Enfin, oui, si tu es as vu en photo, tu dois savoir comment ça sonne !!
Pareil pour les H&K !! un son chaud tu dis ... ba perdu, ils ont plustot un son froid selon les gens en général ! ( je rentre dans ta logique .. )
Pourtant là, en fait, le son froid il ven du attax en tête !!
Maintenant, contrairement au gens, je vais te dire que les amplis Tube100 ou 60 sonent super chaud, comme un partie de la Triamp !
TU as aussi les combos PV classic 50, ou 30, magnifiques pour le blues !
Apres, je vais te rappeller que dans ton post du départ, tu parles de son "rock vintage" ??
Parceque moi je réponds aux questions posées, je devine pas les choses dans ta ^tete ...
@++
Pareil pour fender !!
Pareil pour le rock, et en partie ce furent les mêmes amplis !! oui, car un JCM 800, par exemple, en le boostant un peu, tu as un son sublime pour du blues, et en le boostant de bcp, tu as un super son rock !!
Enfin, oui, si tu es as vu en photo, tu dois savoir comment ça sonne !!
Pareil pour les H&K !! un son chaud tu dis ... ba perdu, ils ont plustot un son froid selon les gens en général ! ( je rentre dans ta logique .. )
Pourtant là, en fait, le son froid il ven du attax en tête !!
Maintenant, contrairement au gens, je vais te dire que les amplis Tube100 ou 60 sonent super chaud, comme un partie de la Triamp !
TU as aussi les combos PV classic 50, ou 30, magnifiques pour le blues !
Apres, je vais te rappeller que dans ton post du départ, tu parles de son "rock vintage" ??
Parceque moi je réponds aux questions posées, je devine pas les choses dans ta ^tete ...
@++
Woodbox Records
2169
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
18 Posté le 29/11/2003 à 18:09:51
Vous etes tous contre moi ou quoi ?
non serieu marshall ça me plait pas (c'est ptetre psychologique je sais pas).
j'ai l'impression que marshall c'est standart. y a pas de couleur dans le son c'est plat (attention je dis juste mon avis... me tombez pas tous dessus svp ! ).
par ex j'ai testé un soldano (ct une tete avec les inscription genre "treble" "middle" etc... ecritent comme à la main. je sais plus le nom). et ben ça c du son0. c cher mais c du son !
non serieu marshall ça me plait pas (c'est ptetre psychologique je sais pas).
j'ai l'impression que marshall c'est standart. y a pas de couleur dans le son c'est plat (attention je dis juste mon avis... me tombez pas tous dessus svp ! ).
par ex j'ai testé un soldano (ct une tete avec les inscription genre "treble" "middle" etc... ecritent comme à la main. je sais plus le nom). et ben ça c du son0. c cher mais c du son !
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
19 Posté le 29/11/2003 à 18:10:39
Salut Kuci, ca va.
Je me demande tjs si je vais me prendre le T-bone ou alors me ruiner pour un sm 57, mais sinon a part ca ca roule
Bah pour ENGL, c'est pour ca que je conseil plutôt le Thunder (ou le classic) qui sont pas mal pour ce genre de zic, un Power ball pour faire du blues c'est pas trop ca
Knight> Ben en fait c'est la seule série de H&K qui me plais bien niveau son (pis y sont trop beaux ces amps )
Pour Marshall, moi j'm bien les 800, je suis moins convaincus par les 2000, mais faudrai que j'en ai un entre les pattes un peu plus longtemps pour juger
Je me demande tjs si je vais me prendre le T-bone ou alors me ruiner pour un sm 57, mais sinon a part ca ca roule
Bah pour ENGL, c'est pour ca que je conseil plutôt le Thunder (ou le classic) qui sont pas mal pour ce genre de zic, un Power ball pour faire du blues c'est pas trop ca
Knight> Ben en fait c'est la seule série de H&K qui me plais bien niveau son (pis y sont trop beaux ces amps )
Pour Marshall, moi j'm bien les 800, je suis moins convaincus par les 2000, mais faudrai que j'en ai un entre les pattes un peu plus longtemps pour juger
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
20 Posté le 29/11/2003 à 18:11:38
The Knight: je descends les DLS et TSL parceque j'ai essayé et je trouve ça mal fait ... un son sans charme, avec des mediums imprecis, mais pas charmants comme dans les vieux marshalls, mais nasillards et je ne trouve pas ça agréable à l'oreille ... j'ai essayé combo et têtes, ^memeprobleme ... le pire, c'est la JCM 2000 ....
Et tout celà, quand je le compare à leur passé, je suis decut
Leurs amplis cherchent trop allier modernité et leur son légendaire ( vintage ), mais ç ne marche pas on dirait ...
Enfin, por finir, si tu peux y mettre les moyens, pour du rock polyvalent, ya soldano ! Je trouve que ça reprends un peu ce qu'il y a de mieu partout avec son propre son
Et tout celà, quand je le compare à leur passé, je suis decut
Leurs amplis cherchent trop allier modernité et leur son légendaire ( vintage ), mais ç ne marche pas on dirait ...
Enfin, por finir, si tu peux y mettre les moyens, pour du rock polyvalent, ya soldano ! Je trouve que ça reprends un peu ce qu'il y a de mieu partout avec son propre son
- < Liste des sujets
- Charte