Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ensemble les amis fabriquons un power brake!

  • 36 réponses
  • 12 participants
  • 5 054 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ensemble les amis fabriquons un power brake!
Salut tout le monde, vu le prix et la rareté de la bete, je serais bien tenter de me fabriquer mon propre power brake, c pour ca que je demande si quelqu'un la déja fait, ou serait tenter de le faire
voilà
a plus
2
Power brake

--nino--



3
Hé ben koi
ya personne qui serait en mesure de construire ca????
Perso j'en ai pas les competences, mais quand meme, j'suis sur qui font des trucs plus dur que ca non?
4
Bein si y'a personne qui te réponds,c que justement là, les mecs, ils le fabrique... :lol:

--nino--
5
Ben moi j'avais contacté un mec de AF qui en avait un pour voir sil pouvait l'ouvrir et faire un schema et il m'avait repondu qu'il fearit ça quand il aurait le temps puis plus de reponse emais je vais le relancer mais sinon moi j'ai le schema electro mais ya juste une serie de composants je sais pas ce que sait
si ya des balais e en electro je veux bien balancer le plan
6
Ouep moi aussi j'ai eu le schema, je sais pas si on a le meme aussi
mais je comprend pas tout non plus, mais ca serais drolement bien de construire les notres parce que au prix ou ca coute!!!
7
Oui mois aussi j"ai trouve le schema: ca pas l'air trop balezz mais le transfo e trouver ca doit etre coton :oo:
8
Heuuu ? je m'escuse mais c'est quoi votre truc la? :oops:
9
Le power brake mon fils!!
En gros ca permet de pousser a fond le volume de ton ampli a lampes (sinon aucun interet si c pas à lampe) afin d'avoir le son des lampes bien chaudes et poussées au max? hors si tu pousses a fond ton ampli a lampe sauf a avoir un jack de 500 metres c bcp trop fort, ainsi le powerbrake te permet de regler le volume tout en poussant a fond le volume de l'ampli

ainsi tu met par ex le vil de l'ampli a 8 et le power brake a 1, et là tu as un son pas tres fort, mais aussi beau que si il gueulait a 8 de l'ampli, mais si tu shoote dans le cable et que tu le débranche, d'un coup...
PAN!!!!, volume 8 d'un ampli a lampes, tu es sourd!
10
Ha oui je vois bien ce que c'est! j'ignorais que ca s'appelait comem cela !
merci djayesman :D: