Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Ensemble les amis fabriquons un power brake!

• 36 réponses
  • 12 participants
  • 5 146 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ensemble les amis fabriquons un power brake!
Salut tout le monde, vu le prix et la rareté de la bete, je serais bien tenter de me fabriquer mon propre power brake, c pour ca que je demande si quelqu'un la déja fait, ou serait tenter de le faire
voilà
a plus
2
Power brake

--nino--

3
Hé ben koi
ya personne qui serait en mesure de construire ca????
Perso j'en ai pas les competences, mais quand meme, j'suis sur qui font des trucs plus dur que ca non?
4
Bein si y'a personne qui te réponds,c que justement là, les mecs, ils le fabrique... :lol:

--nino--
5
Ben moi j'avais contacté un mec de AF qui en avait un pour voir sil pouvait l'ouvrir et faire un schema et il m'avait repondu qu'il fearit ça quand il aurait le temps puis plus de reponse emais je vais le relancer mais sinon moi j'ai le schema electro mais ya juste une serie de composants je sais pas ce que sait
si ya des balais e en electro je veux bien balancer le plan
6
Ouep moi aussi j'ai eu le schema, je sais pas si on a le meme aussi
mais je comprend pas tout non plus, mais ca serais drolement bien de construire les notres parce que au prix ou ca coute!!!
7
Oui mois aussi j"ai trouve le schema: ca pas l'air trop balezz mais le transfo e trouver ca doit etre coton :oo:
8
Heuuu ? je m'escuse mais c'est quoi votre truc la? :oops:
9
Le power brake mon fils!!
En gros ca permet de pousser a fond le volume de ton ampli a lampes (sinon aucun interet si c pas à lampe) afin d'avoir le son des lampes bien chaudes et poussées au max? hors si tu pousses a fond ton ampli a lampe sauf a avoir un jack de 500 metres c bcp trop fort, ainsi le powerbrake te permet de regler le volume tout en poussant a fond le volume de l'ampli

ainsi tu met par ex le vil de l'ampli a 8 et le power brake a 1, et là tu as un son pas tres fort, mais aussi beau que si il gueulait a 8 de l'ampli, mais si tu shoote dans le cable et que tu le débranche, d'un coup...
PAN!!!!, volume 8 d'un ampli a lampes, tu es sourd!
10
Ha oui je vois bien ce que c'est! j'ignorais que ca s'appelait comem cela !
merci djayesman :D:
11
De rien!!
mais c super utile en fait, c'est pour ca kil faut kon arrive a en fabriquer un!!!
12
Je me joins à votre cause... :clin:
Mais ne peux pas vous aider malheureusement...
13
Balance le schema, jme demerde un peu en electronik, jvai esasyé de voir ske c les composant ktu connai pas...(oui ca m interesse a fond se truc la)

Mw
14

Hors sujet : au fait Gillou, si tu passes par là, je suis retombé sur un post où tu disais que vht sonnait pareil à 1 ou à fond, c'est une hyperbole ou c'est vrai? Si c'est vrai pourquoi de telles puissances?

15

Hors sujet : C'est vrai, les têtes sonnent pareil à 1 ou à fond. C'est juste pour avoir le même son dans un bar de 50m² et dans un stade.
A la fête de la zique, j'ai mis mon stack CL100 à 8, j'avais exactement le même son que dans mon salon, et on m'entedait à 2,5 km, m'ont dit des spectateurs à la fin du concert...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

16

Hors sujet : Et tu entends ton batteur dans les retours quand même? :mdr:
Parceque moi à la rotonde j'étais à peine au quart sur un ultra plus si je voulais entendre les retours, le volume est tout-à-fait gérable en fait sur une grosse scène...

Désolé pour les autres... :oops:
17
Autrement, jme demandai sur une tete avec un master general et un volume par canal(type recto), si en foutant le master a 8, masi le volum du canal a 1 ou 2, ske ca donnerai? on ratraperai pas de la patate sur letage de puissance? enfin assez pour avoir un son correct? ou esske jme plante complet?

Mw
18
Je crois que sur un jcm800 c'est ce qu'il faut faire, je suppose que ca marche pareil sur les autres...
19
Allé un pit UP koi :bravo:
20
Bon quelqu'un jete ls plans , je sais ou trouvé des transfos introuvables,
21
Nikel, moi je c soudé les transfo introuvable :bravo:
et ca se trouve ou les transfgo introuvable au fait?
si c sur lyon ou alentour c bon :bravo:

Mw
22
Transfos Leroy Leurent sion Fabricant
34 r Epoux Labrousse 59650 Villeneuve d'Ascq Villeneuve d'Ascq | Plan/Itinéraire .03 20 91 08 77
fax : .03 20 91 26 26

Mail : leurent.sion@wanadoo.fr

Activité : • production, distribution d'électricité

il te les bobine sur mesure
23
Y a pas de neuf au sujet de ces plans ? Moi ça m'intéresse fortement aussi, alors je fais un petit up pour ceux que ça intéresse :clin:
24
UUUPPPPPPPPPPP

Mw
25
http://www1.korksoft.com/~schem/marshallheaven.htm

des schemas marshall dont le powerbrake, j'ai commencé a decortiquer, rien de bien mechant mis a part les transfos, et là pas de valeurs