Ensemble les amis fabriquons un power brake!
- 36 réponses
- 12 participants
- 5 146 vues
- 1 follower

djayesman

voilà
a plus
- 1
- 2

blonde_caniche

--nino--

djayesman

ya personne qui serait en mesure de construire ca????
Perso j'en ai pas les competences, mais quand meme, j'suis sur qui font des trucs plus dur que ca non?

blonde_caniche

--nino--

Crusher

si ya des balais e en electro je veux bien balancer le plan

djayesman

mais je comprend pas tout non plus, mais ca serais drolement bien de construire les notres parce que au prix ou ca coute!!!

Jejemorg1

Two Pages

djayesman

En gros ca permet de pousser a fond le volume de ton ampli a lampes (sinon aucun interet si c pas à lampe) afin d'avoir le son des lampes bien chaudes et poussées au max? hors si tu pousses a fond ton ampli a lampe sauf a avoir un jack de 500 metres c bcp trop fort, ainsi le powerbrake te permet de regler le volume tout en poussant a fond le volume de l'ampli
ainsi tu met par ex le vil de l'ampli a 8 et le power brake a 1, et là tu as un son pas tres fort, mais aussi beau que si il gueulait a 8 de l'ampli, mais si tu shoote dans le cable et que tu le débranche, d'un coup...
PAN!!!!, volume 8 d'un ampli a lampes, tu es sourd!

Two Pages

merci djayesman

djayesman

mais c super utile en fait, c'est pour ca kil faut kon arrive a en fabriquer un!!!

Harlequin

Mais ne peux pas vous aider malheureusement...

microwAves

Mw

Harlequin

Hors sujet : au fait Gillou, si tu passes par là, je suis retombé sur un post où tu disais que vht sonnait pareil à 1 ou à fond, c'est une hyperbole ou c'est vrai? Si c'est vrai pourquoi de telles puissances?

GillouLyon

Hors sujet : C'est vrai, les têtes sonnent pareil à 1 ou à fond. C'est juste pour avoir le même son dans un bar de 50m² et dans un stade.
A la fête de la zique, j'ai mis mon stack CL100 à 8, j'avais exactement le même son que dans mon salon, et on m'entedait à 2,5 km, m'ont dit des spectateurs à la fin du concert...
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.

Harlequin

Hors sujet : Et tu entends ton batteur dans les retours quand même?
Parceque moi à la rotonde j'étais à peine au quart sur un ultra plus si je voulais entendre les retours, le volume est tout-à-fait gérable en fait sur une grosse scène...
Désolé pour les autres...

microwAves

Mw

Harlequin

microwAves

barbus des vosges

microwAves

et ca se trouve ou les transfgo introuvable au fait?
si c sur lyon ou alentour c bon

Mw

barbus des vosges

34 r Epoux Labrousse 59650 Villeneuve d'Ascq Villeneuve d'Ascq | Plan/Itinéraire .03 20 91 08 77
fax : .03 20 91 26 26
Mail : leurent.sion@wanadoo.fr
Activité : • production, distribution d'électricité
il te les bobine sur mesure

Judas

microwAves

Mw

Crusher

des schemas marshall dont le powerbrake, j'ai commencé a decortiquer, rien de bien mechant mis a part les transfos, et là pas de valeurs
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2