Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ensemble les amis fabriquons un power brake!

  • 36 réponses
  • 12 participants
  • 5 063 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ensemble les amis fabriquons un power brake!
Salut tout le monde, vu le prix et la rareté de la bete, je serais bien tenter de me fabriquer mon propre power brake, c pour ca que je demande si quelqu'un la déja fait, ou serait tenter de le faire
voilà
a plus
Afficher le sujet de la discussion
11
De rien!!
mais c super utile en fait, c'est pour ca kil faut kon arrive a en fabriquer un!!!
12
Je me joins à votre cause... :clin:
Mais ne peux pas vous aider malheureusement...
13
Balance le schema, jme demerde un peu en electronik, jvai esasyé de voir ske c les composant ktu connai pas...(oui ca m interesse a fond se truc la)





Mw
14

Hors sujet : au fait Gillou, si tu passes par là, je suis retombé sur un post où tu disais que vht sonnait pareil à 1 ou à fond, c'est une hyperbole ou c'est vrai? Si c'est vrai pourquoi de telles puissances?

15

Hors sujet : C'est vrai, les têtes sonnent pareil à 1 ou à fond. C'est juste pour avoir le même son dans un bar de 50m² et dans un stade.
A la fête de la zique, j'ai mis mon stack CL100 à 8, j'avais exactement le même son que dans mon salon, et on m'entedait à 2,5 km, m'ont dit des spectateurs à la fin du concert...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

16

Hors sujet : Et tu entends ton batteur dans les retours quand même? :mdr:
Parceque moi à la rotonde j'étais à peine au quart sur un ultra plus si je voulais entendre les retours, le volume est tout-à-fait gérable en fait sur une grosse scène...



Désolé pour les autres... :oops:
17
Autrement, jme demandai sur une tete avec un master general et un volume par canal(type recto), si en foutant le master a 8, masi le volum du canal a 1 ou 2, ske ca donnerai? on ratraperai pas de la patate sur letage de puissance? enfin assez pour avoir un son correct? ou esske jme plante complet?


Mw
18
Je crois que sur un jcm800 c'est ce qu'il faut faire, je suppose que ca marche pareil sur les autres...
19
Allé un pit UP koi :bravo:
20
Bon quelqu'un jete ls plans , je sais ou trouvé des transfos introuvables,