JAM amplification
- 30 réponses
- 12 participants
- 1 453 vues
- 5 followers
comardud
104
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/12/2003 à 09:32:49JAM amplification
Salut à tous
suite à tous vos avis ( pertinents!) MARAL Prod change de nom
le site a été modifié de A a Z ,enfin je suppose qu'il y a encore du boulot à faire
a vous de nous dire ce qui vous plait ( ou déplait )
http://www.maralprod.com (l'adresse n'est pas encore modifiée )
encore merci à tous pour vos précieux conseils
suite à tous vos avis ( pertinents!) MARAL Prod change de nom
le site a été modifié de A a Z ,enfin je suppose qu'il y a encore du boulot à faire
a vous de nous dire ce qui vous plait ( ou déplait )
http://www.maralprod.com (l'adresse n'est pas encore modifiée )
encore merci à tous pour vos précieux conseils
addagio
5904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 05/12/2003 à 12:07:11
Lol, ben dis donc ca a été rapide....Remarque bien que je n'ai juste que survolé les threads concernant ces aplis donc je suis total nexby sur ce sujet....cela dit, c vrai que ca change du noir habituel....
manque juste des extraits sonores....histoire de mettre l'eau à la bouche...mais bon on attend...2004
manque juste des extraits sonores....histoire de mettre l'eau à la bouche...mais bon on attend...2004
comardud
104
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 05/12/2003 à 19:32:25
il y a des extraits sonore !!!! enfin bon ça ne vaudra jamais un essai en réel....
addagio
5904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 05/12/2003 à 22:17:24
Merde j'ai po vu....bon ben j'y retournerais à l'occasion...
runuts
472
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
5 Posté le 10/12/2003 à 20:51:42
Bien le bravo pour cette belle initiative !
deux pitites questions comardud :
1/ sur l'extrait sonore lead + OD, vous utilisez une pedale avant l'ampli, c'est ca ? c'est quoi comme pédale (devriez le dire sur le site d'ailleurs )
2/ vous comptez tourner autour de quels tarifs (moi c'est le p'tit 20W 2 canaux qui me botterai bien ) ? je sais que si c'est pas sur le site doit y avoir une bonne raison, mais juste nous donner un ordre d'idée ca serait cool.
Tiens pendant qu'on y est vous feriez pas la reduc spécial gillou pour vos amis d'AF ?
boallez... bon courage en tout cas
deux pitites questions comardud :
1/ sur l'extrait sonore lead + OD, vous utilisez une pedale avant l'ampli, c'est ca ? c'est quoi comme pédale (devriez le dire sur le site d'ailleurs )
2/ vous comptez tourner autour de quels tarifs (moi c'est le p'tit 20W 2 canaux qui me botterai bien ) ? je sais que si c'est pas sur le site doit y avoir une bonne raison, mais juste nous donner un ordre d'idée ca serait cool.
Tiens pendant qu'on y est vous feriez pas la reduc spécial gillou pour vos amis d'AF ?
boallez... bon courage en tout cas
comardud
104
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 10/12/2003 à 21:09:41
Salut runuts
sur l'extrait lead + OD c'est un multi effet boss gx700 qui est branché à l'entrée de l'ampli
avec une disto boss standard (avec un peu de reverbe et de chorus ) et l'ampli est sur le canal lead , j'indiquerais tout ça sur le site...
pour les tarifs, nous ne les avons pas indiqué car la société est en cours de création , il faudra faire les calculs en fonction du prix de revient exact,des charges...ect , mais à titre indicatif je peut te dire que le combo sera aux alentours de 1000 euros et le double corps (tête + baffle) aux alentours de 1400 euros
pour la réduc spécial gillou....hmmm ! ..... notre "politique" est de faire des appareils de qualité au prix le plus juste (marge minimum ) donc........ça n'est pas possible (pour l'instant !)
allez tchuss peut-être à bientôt chez nous
sur l'extrait lead + OD c'est un multi effet boss gx700 qui est branché à l'entrée de l'ampli
avec une disto boss standard (avec un peu de reverbe et de chorus ) et l'ampli est sur le canal lead , j'indiquerais tout ça sur le site...
pour les tarifs, nous ne les avons pas indiqué car la société est en cours de création , il faudra faire les calculs en fonction du prix de revient exact,des charges...ect , mais à titre indicatif je peut te dire que le combo sera aux alentours de 1000 euros et le double corps (tête + baffle) aux alentours de 1400 euros
pour la réduc spécial gillou....hmmm ! ..... notre "politique" est de faire des appareils de qualité au prix le plus juste (marge minimum ) donc........ça n'est pas possible (pour l'instant !)
allez tchuss peut-être à bientôt chez nous
runuts
472
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
7 Posté le 11/12/2003 à 10:55:48
Merci pour ces infos..
chuis bluffé par la disto boss nan passque une disto boss dans un ampli a la con, ca le fait pas du tout de chez pas du tout et la ca le fait tres tres bien
re -chapo messieurs
chuis bluffé par la disto boss nan passque une disto boss dans un ampli a la con, ca le fait pas du tout de chez pas du tout et la ca le fait tres tres bien
re -chapo messieurs
Greggery Peccary
2469
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
8 Posté le 11/12/2003 à 11:00:30
1400 € c'est sans les options ?!
je veux dire sans boucle d'effect etc etc
je veux dire sans boucle d'effect etc etc
Artiste endorsé Vigier, Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes
Disponible iTunes, Deezer, Spotify
kravatorf
9930
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
9 Posté le 11/12/2003 à 12:04:32
Beh bon courage, faites nous de booooo amplis
faudra prévoir une p'tite tournée pour qu'on puisse essayer les choooses
faudra prévoir une p'tite tournée pour qu'on puisse essayer les choooses
comardud
104
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
10 Posté le 11/12/2003 à 17:57:18
Runuts:
la disto boss n'est là que pour "booster" le gain d'entrée mais c'est bien la saturation du canal lead qu'on entend (c'est pour ça qu'on a autant de dynamique) comme quoi ,même avec un ampli qui a plutôt une vocation blues/rock on peut faire du métal....
gowy:
1400 euro c'est effectivement sans options ( ben c'est pour ça qu'on peut proposer des prix
"honnête"). sur le marché actuellement ,à ce prix là tu n'as que la tête d'ampli (et encore !! )
kravatorf:
il faudra venir nous voir, nous ne sommes qu'à 1 heure de Paris ou de Lyon en tgv......
et si tout ce passe bien,il y aura sûrement quelques magasins qui auront un de nos amplis
en démo...... (en tout cas nous allons en démarcher quelque uns...et nous verrons bien !!)
la disto boss n'est là que pour "booster" le gain d'entrée mais c'est bien la saturation du canal lead qu'on entend (c'est pour ça qu'on a autant de dynamique) comme quoi ,même avec un ampli qui a plutôt une vocation blues/rock on peut faire du métal....
gowy:
1400 euro c'est effectivement sans options ( ben c'est pour ça qu'on peut proposer des prix
"honnête"). sur le marché actuellement ,à ce prix là tu n'as que la tête d'ampli (et encore !! )
kravatorf:
il faudra venir nous voir, nous ne sommes qu'à 1 heure de Paris ou de Lyon en tgv......
et si tout ce passe bien,il y aura sûrement quelques magasins qui auront un de nos amplis
en démo...... (en tout cas nous allons en démarcher quelque uns...et nous verrons bien !!)
- < Liste des sujets
- Charte