Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet JAM amplification

  • 28 réponses
  • 11 participants
  • 1 364 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion JAM amplification
Salut à tous
suite à tous vos avis ( pertinents!) :bravo: MARAL Prod change de nom
le site a été modifié de A a Z ,enfin je suppose qu'il y a encore du boulot à faire
a vous de nous dire ce qui vous plait ( ou déplait :non: )
http://www.maralprod.com (l'adresse n'est pas encore modifiée )

encore merci à tous pour vos précieux conseils
2
Lol, ben dis donc ca a été rapide....Remarque bien que je n'ai juste que survolé les threads concernant ces aplis donc je suis total nexby sur ce sujet....cela dit, c vrai que ca change du noir habituel....

manque juste des extraits sonores....histoire de mettre l'eau à la bouche...mais bon on attend...2004
3
:mdr: il y a des extraits sonore !!!! enfin bon ça ne vaudra jamais un essai en réel....
4
Merde j'ai po vu....bon ben j'y retournerais à l'occasion...
5
Bien le bravo pour cette belle initiative ! :bravo:
deux pitites questions comardud :
1/ sur l'extrait sonore lead + OD, vous utilisez une pedale avant l'ampli, c'est ca ? c'est quoi comme pédale (devriez le dire sur le site d'ailleurs :clin: )
2/ vous comptez tourner autour de quels tarifs (moi c'est le p'tit 20W 2 canaux qui me botterai bien :aime: ) ? je sais que si c'est pas sur le site doit y avoir une bonne raison, mais juste nous donner un ordre d'idée ca serait cool.
Tiens pendant qu'on y est vous feriez pas la reduc spécial gillou pour vos amis d'AF ? :oops: :clin:

boallez... bon courage en tout cas :8)
6
Salut runuts
sur l'extrait lead + OD c'est un multi effet boss gx700 qui est branché à l'entrée de l'ampli
avec une disto boss standard (avec un peu de reverbe et de chorus ) et l'ampli est sur le canal lead , j'indiquerais tout ça sur le site... :clin:
pour les tarifs, nous ne les avons pas indiqué car la société est en cours de création , il faudra faire les calculs en fonction du prix de revient exact,des charges...ect , mais à titre indicatif je peut te dire que le combo sera aux alentours de 1000 euros et le double corps (tête + baffle) aux alentours de 1400 euros
pour la réduc spécial gillou....hmmm ! ..... notre "politique" est de faire des appareils de qualité au prix le plus juste (marge minimum ) donc........ça n'est pas possible (pour l'instant !)

allez tchuss peut-être à bientôt chez nous :bravo:
7
Merci pour ces infos.. :bravo:
chuis bluffé par la disto boss :8O: nan passque une disto boss dans un ampli a la con, ca le fait pas du tout de chez pas du tout :non: et la ca le fait tres tres bien :8)
re -chapo messieurs :D:
8
1400 € c'est sans les options ?!
je veux dire sans boucle d'effect etc etc

Artiste endorsé Vigier,  Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes

http://www.gowy.fr

Disponible iTunes, Deezer, Spotify

9
Beh bon courage, faites nous de booooo amplis :bravo:

faudra prévoir une p'tite tournée pour qu'on puisse essayer les choooses :lol:
10
Runuts:
la disto boss n'est là que pour "booster" le gain d'entrée mais c'est bien la saturation du canal lead qu'on entend (c'est pour ça qu'on a autant de dynamique) comme quoi ,même avec un ampli qui a plutôt une vocation blues/rock on peut faire du métal.... :clin:

gowy:
1400 euro c'est effectivement sans options ( ben c'est pour ça qu'on peut proposer des prix
"honnête"). sur le marché actuellement ,à ce prix là tu n'as que la tête d'ampli (et encore !! )

kravatorf: :bravo:
il faudra venir nous voir, nous ne sommes qu'à 1 heure de Paris ou de Lyon en tgv......
et si tout ce passe bien,il y aura sûrement quelques magasins qui auront un de nos amplis
en démo...... (en tout cas nous allons en démarcher quelque uns...et nous verrons bien !!)