Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tête d'ampli à lampe

  • 16 réponses
  • 5 participants
  • 1 564 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Tête d'ampli à lampe
Hi tout le monde,

actuellement je joue sur un marshall vs 100 deux corps (à transistor), et j'aimerais savoir s'il serait possible de changer ma tête par une tête à lampe d'une autre marque sans soucis ?
voilà, une autre question maintenant, je cherche une tête qui va me permettre d'avoir un bon son bien saturé et précis pour (des chansons bien bourrin) mais aussi un bon son clair, bien chaud.
je joue du rock alternatif (indé) style nirvana, radiohead, smashing pumpkins, sonic youth, pixies, choke bore, soulwax...
g pensé à de l'ENLG (ça me tente vraiment bcp...) style powerball ou fireball 60 watts (je pense que ça suffit déjà pour jouer dans des petites salles...) peut être aussi le screamer ?
ou un tête Soldano type Astroverb ?
connaissez vous ces amplis ? pourriez vous me donner quelques conseils, sachant que je vais mettre dans les 800-1000 euros ? qu'est ce que je pourrais avoir dans le neuf ou alors de bonnes occasions ?

et pis un autre pitite question, vous penser que je peut vendre ma pove tête marshall VS100H dans les 350-400 euros ?

voilà d'avance merci les gars...
2
Gillou est tu là ?
3
J'aimerai bien
4
Moi j'irai sur un SOLDANO HOT ROD 50
5
Y'a une bonne disto ? pour du métal ?
c'est quoi son prix ?
6
D occaz y en a une a 700 euro sur AF
7
Attention la ête Astroverb ne fait que 16 watts, et n'a qu'un seul canal...!
Sinon, la Hot Rod 2 canaux, mais d'occase, car neuve elle est imprenable...
Attention, la plupart des Hot Rod qu'on trouve sur le marché (neuves ou occases) sont monocanal...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

8
Elle sonne très bien la tête HOT ROD 50. Et il vaut mieux un tête mono canal de qualité que plusieurs canaux inutilisables...
9
A 700, c'est une affaire, elle vaut 2000 en neuf...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

10
Celle que je vends ne jamais déçue. En plus la qualité de la fabrication est irréprochable.