Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Footswitch sur peavey blazer 158

  • 30 réponses
  • 5 participants
  • 1 665 vues
  • 1 follower
1 Footswitch sur peavey blazer 158
Voila j'ai a peu pres tout dit en gros avant de m'cheter le spider2 je voualis savoir si il y avit des adapteurs ou des choses dans le genre pour pouvoir mettre une footsxitch sur mon peavey blazer 158 (ya pas d'entrée footswitch ya que une entre jack , une entrée micro et une sortie cd)

merci
Engl powaaaaaaaaaa
Afficher le premier post
11
Beh tu sais j'ai eu un bandit pendant des années et je m'entendais tout juste
12
Tu devais etre a 4 sur 10 maxi!!!!!

t'es sur kon parle du meme ampli

j'ai des doutes :boire2:

:)
Engl powaaaaaaaaaa
13
Beh le bandit 112 (80w) est la version "haut de gamme" de la serie que tu sites donc bien plus puissant que ton blazer 15W donc non je me gourre pas d'ampli et si toi avec ton 15w tu couvre ton batteur moi avec mon 30W a lampes je couvre tout ton groupe ainsi que mm tes pensées donc je t'assure ton batteur joue comme une fillette (c pas mechant ce que je dis) mais par contre si tu pousse ton ampli a 10 je te garantie que ton HP morffle a mort et que le son doit etre vraiment pourris de chez pourris
14
Euh dis moi c normal que tu dises exactement le contraire de ce que tu me dis sur ton avis sur le blazer???tu serai pas un peu en train de te foutre de ma gueule? :mdr: :mdr:
15

Citation : et si toi avec ton 15w tu couvre ton batteur moi avec mon 30W a lampes je couvre tout ton groupe ainsi que mm tes pensées donc je t'assure ton batteur joue comme une fillette



:ptdr:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
16

Citation : Euh dis moi c normal que tu dises exactement le contraire de ce que tu me dis sur ton avis sur le blazer???tu serai pas un peu en train de te foutre de ma gueule?



:ptdr: :ptdr: :ptdr:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
17

Citation : Ampli 15 watt a transistor donc tres bien pour un appart mais compté pas dessus pour faire des repetes ou des scenes.



:ptdr:




:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
18
C ce que j'aurai du verifier au debut :mdr:
et klawn pkoi tu revend pas tout ton systeme pour un mega blazer 15W transistor qui dechire tout et qui exploserai igor cavalera, raymond herrera, mike bordin, matt cameron et d'autres non sans dec c vraiment bete de se ruiner alors qu'il y a le mega blazer special batteur a bras de fillette...en fait au lieu d'acheter des mega ampli on devrais tous engager des fillettes de 4 ans pour jouer de la batterie
19
C'est vrai, faut que j'y réfléchisse...
Moi, avec mon système, je dois etre collé au baffle pour entendre alors qu'avec le Blazer, je peux descendre dans la rue avec un système VHF et je m'entendrai quand meme...
Je suis con d'avoir acheté tout ce matos alors qu'on fait des merveiles pareilles pour trois fois rien...

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
20
Bas pleure pas tout le monde en fait des erreur de jeunesse c normal
Sinon y'a ptetre mieux que le blazer j'ai vu que marshall faisait des stack portable de 10cm*10cm et avec le son marshall t'imagine tu a dois avoir un son de dingue comme blink182 et on doit arriver a t'entendre sur la lune ou ptetre mm sur mars (mais pour ca faudrai le demander a la sonde qu'ils ont envoyer la bas)