Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/01/2004 à 19:38:45Footswitch sur peavey blazer 158
Voila j'ai a peu pres tout dit en gros avant de m'cheter le spider2 je voualis savoir si il y avit des adapteurs ou des choses dans le genre pour pouvoir mettre une footsxitch sur mon peavey blazer 158 (ya pas d'entrée footswitch ya que une entre jack , une entrée micro et une sortie cd)
Non y'a rien si t'a pas d'entré footswitch tu peux pas (en tout cas a moindre frais)
0
pierrolalune41
286
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 11/01/2004 à 11:34:13
Ça me soule parce que en passant un peu de temps j'ai réussi a avoir une bonne disto et un son clean convenable(c'est principalement ce que je veux) mé bon se serait pour pouvoir changer peandant un morceau et j'ai du mal en jouant a lever le pied pour appuyer sur le pti bouton gris de meme pas 1cm de diametre
bin y'a pas de souci
de toute facon que tu aies un footswitch ou non, un batteur couvrira ton ampli.
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
pierrolalune41
286
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 12/01/2004 à 20:44:35
C'est pas le probleme du son
j'ai deja une ""repete"" avec et je couvre le batteur(merci peavey)
c'est juste que j'aime jouuer du blink(attention c'est pas pour ça que je suis nul c juste que j'aime bien leur musique.
et les chansons de blink sont souvent a deux sons c a dire on passe d'un son clean a une disto et vice versa donc c'est pour ça
dommage peavey s'oré fé un bon ampli
0
Engl powaaaaaaaaaa
piemac
5322
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
7Posté le 12/01/2004 à 22:04:41
Tu couvre le batteur avec un blazer c koi ce batteur fo que tu me le presente tu le lou pas par hasard ca m'interresse...rassure moi tout de mm c pas une fillette de 4ans parce que pour etre couvert par ton blazer ils doit avoir des bras en gimove t des jambes en pain d'epice
0
pierrolalune41
286
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 13/01/2004 à 12:42:41
Non non il a 15 ans
je le couvre pas en clean mé quand j'appuie sur le minuscuse bouton gris
eh ben en disto je le couvre bien
0
Engl powaaaaaaaaaa
piemac
5322
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
9Posté le 13/01/2004 à 12:47:38
Boudiou beh il tape vraiment comme une fillette dsl mais c tellement enorme que je peux pas m'en empecher
0
pierrolalune41
286
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
10Posté le 13/01/2004 à 16:57:56
Tu rigole mais c'est vrai
essai un blazer 158 en disto. pousse le et tu verra