Footswitch sur peavey blazer 158
- 30 réponses
- 5 participants
- 1 868 vues
- 1 follower

pierrolalune41

merci
- 1
- 2

piemac

pierrolalune41

pierrolalune41

Doc Plus

Citation : Peavey blazer 158 + répéte=
bin y'a pas de soucide toute facon que tu aies un footswitch ou non, un batteur couvrira ton ampli.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

pierrolalune41

j'ai deja une ""repete"" avec et je couvre le batteur(merci peavey)
c'est juste que j'aime jouuer du blink(attention c'est pas pour ça que je suis nul c juste que j'aime bien leur musique.
et les chansons de blink sont souvent a deux sons c a dire on passe d'un son clean a une disto et vice versa donc c'est pour ça
dommage peavey s'oré fé un bon ampli

piemac

pierrolalune41

je le couvre pas en clean mé quand j'appuie sur le minuscuse bouton gris

eh ben en disto je le couvre bien

piemac

pierrolalune41

essai un blazer 158 en disto. pousse le et tu verra

piemac

pierrolalune41

t'es sur kon parle du meme ampli
j'ai des doutes

piemac

piemac

klawn

Citation : et si toi avec ton 15w tu couvre ton batteur moi avec mon 30W a lampes je couvre tout ton groupe ainsi que mm tes pensées donc je t'assure ton batteur joue comme une fillette

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:

klawn

Citation : Euh dis moi c normal que tu dises exactement le contraire de ce que tu me dis sur ton avis sur le blazer???tu serai pas un peu en train de te foutre de ma gueule?

klawn

Citation : Ampli 15 watt a transistor donc tres bien pour un appart mais compté pas dessus pour faire des repetes ou des scenes.

piemac

et klawn pkoi tu revend pas tout ton systeme pour un mega blazer 15W transistor qui dechire tout et qui exploserai igor cavalera, raymond herrera, mike bordin, matt cameron et d'autres non sans dec c vraiment bete de se ruiner alors qu'il y a le mega blazer special batteur a bras de fillette...en fait au lieu d'acheter des mega ampli on devrais tous engager des fillettes de 4 ans pour jouer de la batterie

klawn

Moi, avec mon système, je dois etre collé au baffle pour entendre alors qu'avec le Blazer, je peux descendre dans la rue avec un système VHF et je m'entendrai quand meme...
Je suis con d'avoir acheté tout ce matos alors qu'on fait des merveiles pareilles pour trois fois rien...

piemac

Sinon y'a ptetre mieux que le blazer j'ai vu que marshall faisait des stack portable de 10cm*10cm et avec le son marshall t'imagine tu a dois avoir un son de dingue comme blink182 et on doit arriver a t'entendre sur la lune ou ptetre mm sur mars (mais pour ca faudrai le demander a la sonde qu'ils ont envoyer la bas)

klawn

Sérieux, ton VHT et mon rack font trop pitié à coté... On est fous de passer à coté de merveilles pareilles.

pierrolalune41

klawn

pierrolalune41

si j'arrive pas a couvrir la batterie je m'achete le spider2 dans l'heure qui suit(fodra faire ça un samedi)
A-
pour mettre de l'humour dans ce monde de haine

Doc Plus

Citation : 15 Watts transistors couvre un batteur

je m'absente 2 jours à cause d'un partiel, et quand je reviens, j'apprends qu'un 15W transistors suffit pour couvrir une batterie???????
prochain coup je vais en repete avec mon honeytone !!!
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2