Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Footswitch sur peavey blazer 158

  • 30 réponses
  • 5 participants
  • 1 664 vues
  • 1 follower
1 Footswitch sur peavey blazer 158
Voila j'ai a peu pres tout dit en gros avant de m'cheter le spider2 je voualis savoir si il y avit des adapteurs ou des choses dans le genre pour pouvoir mettre une footsxitch sur mon peavey blazer 158 (ya pas d'entrée footswitch ya que une entre jack , une entrée micro et une sortie cd)

merci
Engl powaaaaaaaaaa
2
Non y'a rien si t'a pas d'entré footswitch tu peux pas (en tout cas a moindre frais)
3
Ça me soule parce que en passant un peu de temps j'ai réussi a avoir une bonne disto et un son clean convenable(c'est principalement ce que je veux) mé bon se serait pour pouvoir changer peandant un morceau et j'ai du mal en jouant a lever le pied pour appuyer sur le pti bouton gris de meme pas 1cm de diametre
Engl powaaaaaaaaaa
4
Peavey blazer 158 + répéte= :shootme:
Engl powaaaaaaaaaa
5

Citation : Peavey blazer 158 + répéte=

bin y'a pas de souci
de toute facon que tu aies un footswitch ou non, un batteur couvrira ton ampli.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6
C'est pas le probleme du son

j'ai deja une ""repete"" avec et je couvre le batteur(merci peavey)

c'est juste que j'aime jouuer du blink(attention c'est pas pour ça que je suis nul c juste que j'aime bien leur musique.

et les chansons de blink sont souvent a deux sons c a dire on passe d'un son clean a une disto et vice versa donc c'est pour ça

dommage peavey s'oré fé un bon ampli
Engl powaaaaaaaaaa
7
Tu couvre le batteur avec un blazer :mdr: :mdr: :mdr: c koi ce batteur fo que tu me le presente tu le lou pas par hasard ca m'interresse...rassure moi tout de mm c pas une fillette de 4ans parce que pour etre couvert par ton blazer ils doit avoir des bras en gimove t des jambes en pain d'epice :mdr: :mdr: :mdr:
8
Non non il a 15 ans

je le couvre pas en clean mé quand j'appuie sur le minuscuse bouton gris :shootme:

eh ben en disto je le couvre bien
Engl powaaaaaaaaaa
9
Boudiou beh il tape vraiment comme une fillette :mdr: dsl mais c tellement enorme que je peux pas m'en empecher
10
Tu rigole mais c'est vrai

essai un blazer 158 en disto. pousse le et tu verra :tourne:
Engl powaaaaaaaaaa