Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Footswitch sur peavey blazer 158

• 30 réponses
  • 5 participants
  • 1 868 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Footswitch sur peavey blazer 158
Voila j'ai a peu pres tout dit en gros avant de m'cheter le spider2 je voualis savoir si il y avit des adapteurs ou des choses dans le genre pour pouvoir mettre une footsxitch sur mon peavey blazer 158 (ya pas d'entrée footswitch ya que une entre jack , une entrée micro et une sortie cd)

merci
Engl powaaaaaaaaaa
2
Non y'a rien si t'a pas d'entré footswitch tu peux pas (en tout cas a moindre frais)
3
Ça me soule parce que en passant un peu de temps j'ai réussi a avoir une bonne disto et un son clean convenable(c'est principalement ce que je veux) mé bon se serait pour pouvoir changer peandant un morceau et j'ai du mal en jouant a lever le pied pour appuyer sur le pti bouton gris de meme pas 1cm de diametre
Engl powaaaaaaaaaa
4
Peavey blazer 158 + répéte= :shootme:
Engl powaaaaaaaaaa
5

Citation : Peavey blazer 158 + répéte=

bin y'a pas de souci
de toute facon que tu aies un footswitch ou non, un batteur couvrira ton ampli.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6
C'est pas le probleme du son

j'ai deja une ""repete"" avec et je couvre le batteur(merci peavey)

c'est juste que j'aime jouuer du blink(attention c'est pas pour ça que je suis nul c juste que j'aime bien leur musique.

et les chansons de blink sont souvent a deux sons c a dire on passe d'un son clean a une disto et vice versa donc c'est pour ça

dommage peavey s'oré fé un bon ampli
Engl powaaaaaaaaaa
7
Tu couvre le batteur avec un blazer :mdr: :mdr: :mdr: c koi ce batteur fo que tu me le presente tu le lou pas par hasard ca m'interresse...rassure moi tout de mm c pas une fillette de 4ans parce que pour etre couvert par ton blazer ils doit avoir des bras en gimove t des jambes en pain d'epice :mdr: :mdr: :mdr:
8
Non non il a 15 ans

je le couvre pas en clean mé quand j'appuie sur le minuscuse bouton gris :shootme:

eh ben en disto je le couvre bien
Engl powaaaaaaaaaa
9
Boudiou beh il tape vraiment comme une fillette :mdr: dsl mais c tellement enorme que je peux pas m'en empecher
10
Tu rigole mais c'est vrai

essai un blazer 158 en disto. pousse le et tu verra :tourne:
Engl powaaaaaaaaaa
11
Beh tu sais j'ai eu un bandit pendant des années et je m'entendais tout juste
12
Tu devais etre a 4 sur 10 maxi!!!!!

t'es sur kon parle du meme ampli

j'ai des doutes :boire2:

:)
Engl powaaaaaaaaaa
13
Beh le bandit 112 (80w) est la version "haut de gamme" de la serie que tu sites donc bien plus puissant que ton blazer 15W donc non je me gourre pas d'ampli et si toi avec ton 15w tu couvre ton batteur moi avec mon 30W a lampes je couvre tout ton groupe ainsi que mm tes pensées donc je t'assure ton batteur joue comme une fillette (c pas mechant ce que je dis) mais par contre si tu pousse ton ampli a 10 je te garantie que ton HP morffle a mort et que le son doit etre vraiment pourris de chez pourris
14
Euh dis moi c normal que tu dises exactement le contraire de ce que tu me dis sur ton avis sur le blazer???tu serai pas un peu en train de te foutre de ma gueule? :mdr: :mdr:
15

Citation : et si toi avec ton 15w tu couvre ton batteur moi avec mon 30W a lampes je couvre tout ton groupe ainsi que mm tes pensées donc je t'assure ton batteur joue comme une fillette

:ptdr:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
16

Citation : Euh dis moi c normal que tu dises exactement le contraire de ce que tu me dis sur ton avis sur le blazer???tu serai pas un peu en train de te foutre de ma gueule?

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

17

Citation : Ampli 15 watt a transistor donc tres bien pour un appart mais compté pas dessus pour faire des repetes ou des scenes.

:ptdr:

18
C ce que j'aurai du verifier au debut :mdr:
et klawn pkoi tu revend pas tout ton systeme pour un mega blazer 15W transistor qui dechire tout et qui exploserai igor cavalera, raymond herrera, mike bordin, matt cameron et d'autres non sans dec c vraiment bete de se ruiner alors qu'il y a le mega blazer special batteur a bras de fillette...en fait au lieu d'acheter des mega ampli on devrais tous engager des fillettes de 4 ans pour jouer de la batterie
19
C'est vrai, faut que j'y réfléchisse...
Moi, avec mon système, je dois etre collé au baffle pour entendre alors qu'avec le Blazer, je peux descendre dans la rue avec un système VHF et je m'entendrai quand meme...
Je suis con d'avoir acheté tout ce matos alors qu'on fait des merveiles pareilles pour trois fois rien...

20
Bas pleure pas tout le monde en fait des erreur de jeunesse c normal
Sinon y'a ptetre mieux que le blazer j'ai vu que marshall faisait des stack portable de 10cm*10cm et avec le son marshall t'imagine tu a dois avoir un son de dingue comme blink182 et on doit arriver a t'entendre sur la lune ou ptetre mm sur mars (mais pour ca faudrai le demander a la sonde qu'ils ont envoyer la bas)
21
C'est vrai que ces stacks sont impressionnants, ils me font baver à chaque fois que j'en vois en vitrine.
Sérieux, ton VHT et mon rack font trop pitié à coté... On est fous de passer à coté de merveilles pareilles.

22
On se content e de ce qu'on a :8)
Engl powaaaaaaaaaa
23
Certes, mais ne nous soutiens pas qu'un 15 Watts transistors couvre un batteur, qui plus est quand tu dis le contraire ailleurs...

24
Reponse apres la pochaine repete

si j'arrive pas a couvrir la batterie je m'achete le spider2 dans l'heure qui suit(fodra faire ça un samedi)

A-

pour mettre de l'humour dans ce monde de haine
:((
Engl powaaaaaaaaaa
25

Citation : 15 Watts transistors couvre un batteur

:8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo:
je m'absente 2 jours à cause d'un partiel, et quand je reviens, j'apprends qu'un 15W transistors suffit pour couvrir une batterie???????
prochain coup je vais en repete avec mon honeytone !!!

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.