Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Drive Master pour mon jcm 900?

  • 63 réponses
  • 6 participants
  • 2 205 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Drive Master pour mon jcm 900?
Slt j'ai un jcm 900 4102 (combo 100w 2hp) et il manque un peu de gain donc :fleche: achat d'une pédale d'occase ! On m'a dit que le drive master était bien et j'en ai trouvé une d'occase. Je ne l'ai jamais essayé alors je ne sais pas ce que sa vaut . Est ce possible de jouer du métal avc??
merci!! :bravo:


Afficher le sujet de la discussion
11
Arrete m'en parle pas je commence a regretter certain de mes ex....je veux rejouer sur fretless :((( :((( (mais j'ai pas la tune de m'en payer une bonne)
12
Pareil pour moi, dure la vie d'étudiant :8)
13
Ouais parce que pour se payer du nouvo fo vendre l'ancien
14
Et avc le pédale mesa sa me donnera une bonne disto à la mesa ? bon ok pas le son d'un recto mais je pourrais avoir une bonne disto métal qui fait péter la tête à ma grand mère??


15
Normalement oui
16
Moi je comtait prendre une pédale de boost entre 50et 70€ environ pour booster l'ampli avant de me racheter un préamp engl pour la disto métal. Ca vaut le coup que je prenne la mesa pour mon ampli ?? Est ce que j'aurais la même qualité de son qu'avec un préamp engl 530 ou 580??


17
Beh disons que si tu aime le son de ton mashall la solution disto c pas mal comme ca tu garde les son clair mais si tu supporte pas le son beh la solution preamp est encore la meilleure de toute faconavoir un pedale en rab ca fais pas de mal
18
Oui mais bon j'ai pas un budget énorme et j'adore le son de mon marshall surtout en crunch et disto mais j'aimerais aussi avoir un son complétment différent typé grosse satu mesa ou engl pour jouer du métal car je joue un pey de tout donc la pédale me parait etre pas mal je pense pour mon cas??? :???:


19
Sinon a part la bottle rocket il y a quoi comme pédale de disto à lampe pour un bon son typé métal qu'on peut trouver d'occase???


20
Un 4102??? :ptdr: :ptdr: :ptdr:
OOOoOOoOOooops, je :fleche: