Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Drive Master pour mon jcm 900?

  • 63 réponses
  • 6 participants
  • 2 202 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Drive Master pour mon jcm 900?
Slt j'ai un jcm 900 4102 (combo 100w 2hp) et il manque un peu de gain donc :fleche: achat d'une pédale d'occase ! On m'a dit que le drive master était bien et j'en ai trouvé une d'occase. Je ne l'ai jamais essayé alors je ne sais pas ce que sa vaut . Est ce possible de jouer du métal avc??
merci!! :bravo:


2
J'ai eu le 4102 (comme quoi Guano n'était pas le seul).
La meilleure solution: mettre une bonne pédale de disto dans la boucle d'effets.
Avec une métal zone j'avais un son très saturé et pas mal, mais seulement à bas volume. Quan dtu montes le son, ça devient vite moins beau. :mdr:
3
Tube screamer aussi
4
Je pense aussi, mais bon en répet' le son risque vite d'être pas joli au fur et à mesure qu'on monte le volume. Sinon t'achètes un Dual rectifier, ou du Engl (j'suis d'accord avec Lony, ça arrache tout) voire du Peavey. :bravo:
5
Ah oui biensur si tu change le preamp mais bon c pas le mm prix aussi
sinon y'a la solution de disto a lampes (en ce moment y'a une mesa boogie sur okazic a 100 euro)
6
La bottle rocket? Pas essayé mais je vais rester sur mon triaxis, ce sera mieux! :bravo:
7
Ouais mais bon ct pas pour toi que je disais ca mais je pense que ca pourrais etre une bonne solution pour lui...encore faut t'il aimer le grain mesa
8
Ah ben ça c'est toute la question, sinon y'a d'aut' alternatives.
MOi en répet je branche un voodu valve dans la prise "return" d'une tête jcm 900 et ça arrache sa mère.
Rocktron rime avec gros son :P:
9
Ca me fais penser que le leslie de mon ancien replifex me manque :((
10
Ah ben moi c'est toutes mes ex qui me manquent: ma lespaul standard gibson, mon excalibur, ma Jackson US..... :mdr: