Sujet de la discussionPosté le 28/12/2003 à 21:13:46Drive Master pour mon jcm 900?
Slt j'ai un jcm 900 4102 (combo 100w 2hp) et il manque un peu de gain donc achat d'une pédale d'occase ! On m'a dit que le drive master était bien et j'en ai trouvé une d'occase. Je ne l'ai jamais essayé alors je ne sais pas ce que sa vaut . Est ce possible de jouer du métal avc??
merci!!
La tube king (ibanez) si tu change la lampes pour une EI apparament (je vais probablement en acheter une), je crois qu'il y la metal monster de Flip mais ca risque d'etre dur a trouver
La Tubeking (je peux vous faire des extraits sonores si vous voulez) et le bottlerocket de Mesa (plus ou moins le même son avec un poil plus de hargne que la tubeking) ne sont pas faites pour sortir une distortion metal qui arrache la tapisserie et la tête du voisin
elles sonnent très rock, à la limite elles iraient pour un lead. Mettre une EI dans la tubeking ne la fera certainement pas sonner plus metal.
Ben moi je cherche vraiment une disto très métal jmen fous qu'elle ne soit pas polyvalente car la disto de mon jcm est nickel pour tout ce qui est rock, ...
Ben alors laisse tomber la TK999 et la bottle rocket pour du metal. va sur le site de rocktron, y a la metal planet qui pourrait te convenir (tu peux l'écouter)
Et dans toutes les pédales Boss y en a pas une qui serrait pas mal pour mettre en boost avc la disto de l'ampli(qui serait à peu près propre)?? Parce que je pense m'acheter un préamp plus tard quand j'aurais un peu plus de cacahuètes...