Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Matos de Gojira ?

  • 26 réponses
  • 17 participants
  • 12 914 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Matos de Gojira ?
Quelqu'un sait sur quel type d'amplis guitare joue GOJIRA pour avoir un son pareil ? En concert c'est le pied.
Afficher le sujet de la discussion
11
...et les 2 micros qui repiquent les amplis gratte, une idée ?? :bave:
12
Comment ça? Tu veux dire les micros de la gratte? :?:
++
13
Pour les micros gratte ça doit etre du EMG 81 pour Christian il me semble...

Non je m'interroge sur le microphone placé devant un des HP des Marshall. C'est pas un Shure SM57, mais un micro à membrane plus large comme certains AKG ou Neumann pour gratte
14
Perso au niveau de tout ça je m'y connais pas du tout. Je fais pas de scene donc...
Sinon, Christian est pas sur EMGs :clin: La RR1 de chez Jackson ce sont des Seymour Duncan JBTB4 Humbucking Pickup et un Seymour Duncan Jazz SH2N Humbucking Pickup :D:

Pour Joe sur sa Jackson SLS Soloist : un Seymour Duncan PG1B Pearly Gates Zebra Humbucking Pickup et un Seymour Duncan O59 SH1N Zebra Humbucking Pickup


A moins qu'ils aient changé la config... mais je suis sur que ce sont pas des EMGs! des Seymour Duncan sans aucun doutes :D
++
15
Euh quelqu'un aurait t'il trouvé des réglages d'ampli s'approchant du son limpide de gojira????je kiffe grave leur son et à défaut de perdre en originalité,c'est clair que ce serait le pied de retrouver leur son!!! :aime:
New groupe:BRUTAL OPPOSITION!!!!
16
Quel que soit les réglages, c'est plus pareils vu qu'ils viennent de changer leurs mesa (moi je pensait SIngle rectifier pour les avoir vu avec sur scène) pour du peavey...sniffff :(((
17
Ils ont au moins l'avantage de jouer sur autre chose que le sempiternel Recto. :roll:

 

18
D'un côté j suis d'accord, mesa etait un peu trop partout (maitenant on voit quand même beaucoup de ENGL ET de peavey

mais pour avoir voulu jouer avec autre chose pendant 5 ans, samedi passé j'ai essayer pour la première fois "bien" un tête dual et je suis simplement tombé...ce sont est inimitable et quand même vraiment typé
19
Drole de gag, sur leurs site, le fournisseur de l'ampli est qui ? je vous le donne émile....Marshall... :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo:

nawak :bravo:
20
Ils utilisent des 6505 de peavey !! et apparemment des noises suppressors aussi ! je serais curieux de connaitre lesquels ! parce que pour avoir testé un 6505 ya du souffle par rapport à un mesa !