Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Matos de Gojira ?

  • 26 réponses
  • 17 participants
  • 12 876 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Matos de Gojira ?
Quelqu'un sait sur quel type d'amplis guitare joue GOJIRA pour avoir un son pareil ? En concert c'est le pied.
2
Lors de leur concert a bordeaux le gratteux avait un mesa boogie dual rectifier
3
J'ai eu la chance de les voir plusieur fois en concert :oo: et de ce ke g vu le grateu chanteur à une dual rectifier (je croi un model americain en noire) et l'autre gratteu avé un marshall valverstate (double corps)!!!! et oui moi ossi g tombé les yeux quand il a sorti un son aussi énorme d'un ampli transistor bas de gamme!!! comme koi le son vien essentiellemnt des doigts et de la manière de jouer (propre et dynamik)! d'ailleur il jou dans mon plèd dans moins d'un mois!!! :lol: il me tarde!!!!!!
" On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter. "
4
Moi j'ai vu le gratteux jouer ds son projet parallele avec le batteur mario... un truc ki s'appelle empalot et en fait bah le gratteux il avait une triple rectifier le modele avec effectivement la plaque metalique noire...
5
J'ai aussi entendu parler de Valvestate pour le guitariste...

Dîtes, vous me conseillez quel album du groupe? The Link? Merci...
6
:non:

The link est un bon album, mais trouve toi Terra Incognita, tu vas voir c'est de la bombe !!
Je les ai vu une bonne dizaine de fois en concert et je pense que c'est un dual rectifier pour le chanteur.
Un conseil si vous allez les voir : attendez le rappel ils jouent systématiquement le premier et dernier morceau de cet album... et vous allez prendre une grosse claque ! :clin:
7
Les deux albums sont très bon mais la grosse claque c en concert.
Merci les gars. Quand je les avais vu en concert on avait entendu qu'il y en a un qui jouait sur du valvestate mais ça paraissait tellement gros, comme quoi... Mais bon y a surement encore quelque chosse en plus du valvestate ou alors c'est un très bon équilibrage entre le valvestate et le triple rectifier.
Ben ils repassent à Paris en Mars d'ailleurs avec loudblast à Paris. Un plaisir !!!!
En parlant de valvestate et de rectifier je vais laisser mon valvestate pour un rectifier ça va me changer ainsi qu'à mon groupe.
8
Ok merci
9

Citation : comme koi le son vien essentiellemnt des doigts


Et surtout de l'ingé son !!
10
1 an plus tard, je poste ^^
J'les ai vu récemment, et Christian joue sur Mesa Boogie Dual Rectifier, avec une Jackson RR1 US noire (putain de gratte! :D: )
Joe Joue sur une Jackson SLS Soloist US et pour l'amplification je me souviens plus trop à vrai dire... :oops: Possible que ce soit aussi une tete Mesa Dual...

Pour les corps : Marshall 1960a (4x12) :D

et tant qu'à faire :

Mario : Tama superstar custom
Joe au chant : micro Shure SM58

Voilou ... ++