Matos de Gojira ?
- 26 réponses
- 17 participants
- 13 243 vues
- 10 followers

shagah

- 1
- 2

Bito

Rock is dead

Akjay

Anaon

Dîtes, vous me conseillez quel album du groupe? The Link? Merci...

mouduj

The link est un bon album, mais trouve toi Terra Incognita, tu vas voir c'est de la bombe !!
Je les ai vu une bonne dizaine de fois en concert et je pense que c'est un dual rectifier pour le chanteur.
Un conseil si vous allez les voir : attendez le rappel ils jouent systématiquement le premier et dernier morceau de cet album... et vous allez prendre une grosse claque !

shagah

Merci les gars. Quand je les avais vu en concert on avait entendu qu'il y en a un qui jouait sur du valvestate mais ça paraissait tellement gros, comme quoi... Mais bon y a surement encore quelque chosse en plus du valvestate ou alors c'est un très bon équilibrage entre le valvestate et le triple rectifier.
Ben ils repassent à Paris en Mars d'ailleurs avec loudblast à Paris. Un plaisir !!!!
En parlant de valvestate et de rectifier je vais laisser mon valvestate pour un rectifier ça va me changer ainsi qu'à mon groupe.

Anaon

Igor O

Citation : comme koi le son vien essentiellemnt des doigts
Et surtout de l'ingé son !!

martien666

J'les ai vu récemment, et Christian joue sur Mesa Boogie Dual Rectifier, avec une Jackson RR1 US noire (putain de gratte!

Joe Joue sur une Jackson SLS Soloist US et pour l'amplification je me souviens plus trop à vrai dire...

Pour les corps : Marshall 1960a (4x12) :D
et tant qu'à faire :
Mario : Tama superstar custom
Joe au chant : micro Shure SM58
Voilou ... ++

supermario

martien666

++

supermario

Non je m'interroge sur le microphone placé devant un des HP des Marshall. C'est pas un Shure SM57, mais un micro à membrane plus large comme certains AKG ou Neumann pour gratte

martien666

Sinon, Christian est pas sur EMGs

Pour Joe sur sa Jackson SLS Soloist : un Seymour Duncan PG1B Pearly Gates Zebra Humbucking Pickup et un Seymour Duncan O59 SH1N Zebra Humbucking Pickup
A moins qu'ils aient changé la config... mais je suis sur que ce sont pas des EMGs! des Seymour Duncan sans aucun doutes :D
++

sephiroth-grinder

metalwerk

Berzin

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

metalwerk

mais pour avoir voulu jouer avec autre chose pendant 5 ans, samedi passé j'ai essayer pour la première fois "bien" un tête dual et je suis simplement tombé...ce sont est inimitable et quand même vraiment typé

metalwerk

nawak

mrvince8

gabzos

Schatz

Hors sujet : Je suis allé les voir à La Laiterie à Strasbourg samedi soir, ben peu importe le matos qu'ils avaient, on entendait pas les guitares : ils étaient enterrés sous une basse ultra-confuse et une batterie hypertrophiée... grosse déception... C'était le son le plus moisi que j'ai jamais entendu en concert, chui sorti avant la moitié du set, insupportable
On n'arrête pas le skate parce qu'on est vieux, on devient vieux parce qu'on arrête le skate

Anonyme

Anonyme

mrvince8

- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2