Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet TECH 21 Trademark10

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 456 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion TECH 21 Trademark10
Qqun a deja essayé cet ampli??
ca a l'air d'etre un ampli a modelisation (gt-2)
les demo sur le site sont etonantes je trouve pour un combo de 10w/8" a transitors!!
donc des avis?? et vu le prix je me laisserais bien tenter...
2
Salut,

Bon, j'en ai un depuis plus d'un an et j'en suis assez content.

C'est bien un ampli à modelisation mais ça reste analogique (transistors) contrairement aux produits Line 6 ou autres.

Sinon, pour jouer à bas volume, honnetement je pense qu'il n'y a pas mieux ni plus simple. Ne compte pas faire de concert avec, mais pour travailler ou enregistrer, c'est idéal. En plus c'est pratique: format réduit, poids plume (moins de 10 kgs). Et si comme moi tu es allergique aux menus et à la programmation, c'est vraiment le pied.

Quant au son, c'est tres subjectif, mais j'adore le preset Marshall, ça te donne un pur son AC/DC sans faire chier les voisins, bien précis et tout. Le son Boogie est correct aussi (j'ai eu un Boogie, j'ai comparé, y'a de l'idée).
Le seul truc qui me fache, c'est le son clair: pour etre vraiment clean, le volume doit etre tres faible, ça crunche un peu trop vite à mon gout.

Donc, si tu es tenté, je te conseille d'en essayer pour voir si ça te convient vraiment.
Par contre je connais pas le prix actuel, il a peut-etre baissé grace au Dollar, mais moi il ne me l'on pas donné...
3
Les demos sur le site ressemblent vaguement a ce que tu arrive a reproduire dessus?
4
A vrai dire, j'ai pas le meme niveau que le gars qui fait les demos :oops: , en plus il utilise plein d'effets et moi aucun. Mais franchement le son est tres bon, du moins à volume domestique. Rien à voir avec les petits amplis d'entrée de gamme. J'ai aussi un ampli tout lampe, et bien je me branche plus souvent dans le Trademark...
5
Ok merci bah j'yré voir si ya un mag ki l'ont (sa m'etonnerais) mais bon...

++
6
Ben ... leur GT-2 c'est un excellent simulateur pour du Marshall ou Mesa/Soldano :clin:
et en plus tout analogique !
7
Il m'intéresse bien aussi ce petit ampli !
D'autres expériences d'utlisateurs ?
C'est juste dommage pour le clean...mais un ampli sans clean, c'est quand même pas super.
8
Prends contact avec °Schizophonic° il te guidera bien, apparement c'est un fou des produits tech 21

tu as là aussi

/guitare/forums/t.95731,le-forum-tech-21-c-est-ici.html
9
Merci !