Sujet de la discussionPosté le 02/04/2005 à 14:06:21Le Forum Tech 21, c'est ici!
Je suis étonné que les produits de cette marque soient si mal connus et si mal distribués dans notre pays, même en Europe (Indisponibilité chronique sur les sites Allemands et les magasins français ne connaissent que le préampli "sansamp" )
Alors, je propose un Forum d'information sur les Sansamp, Trademark, Power Engine et autres PSA...
Je ne suis ni vendeur, ni importateur ni même actionnaire de tech 21 mais je pense que trop de musiciens passent à côté de ses produits de qualité professionnelle qui constituent une alternative sérieuse aux produits génériques des grandes marques
Je joue avec un sans amp tri-od et personne ne menleveras ma disto sauf le psa-1 combiner avec ma tete marchall quel plasir
vive tech 21 je suis au quebec alors on en retrouve un peut partout domage pour vous les copain outre-mer qui nont pas la meme chance vous manquer quel que chose
Ben moi j'ai essayé un tri ac et ça m'a vachement botté et depuis j'en cherche un d'occaze... mais je ne sais pas quelles sont les vraies différences avec les autres sansamp. j'avais essayé dans ce magasin un sansamp à côté d'un pod, le pod m'a bien faire rire.