Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Modélisatio + lampes ?

• 16 réponses
  • 8 participants
  • 1 809 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Modélisatio + lampes ?
Peut-on mettre un PODxt avec une tête mésa + baffle marshall ??? :???:

@+
2
Oui tu peux tout faire soit en mettant le podxt :

*dans la boucle deffet de ton mesa
*avant la tete
*juste en utilisant l ampli de puissance de ta tete (ce qui serai dommage)

quel tete mesa as tu?
quel utilisation veux tu faire du pod?
"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
3
Dans ce cas, je conseillerais plutôt de prendre un ampli de puissance... et donc, la, tu as le choix dans le très bon (Mesa, VHT, ...). Je pense que ca peux bien rendre.

Si un bureau encombré dénote un esprit encombré, que dire d'un bureau vide...

4
C est clair que cest mieux davoir un ampli de puissance. J ai joué pendant 3 mois avec un ampli 50/50 mesa boogie et un gt-6. le rendu est tres bon.
"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
5
Le seul probleme est que les lampes font d'un ampli qu'il a generalement une assez "forte personnalité" et donc peut denaturer les simulations pour lesquel le POD est tout de meme fait ...
6
Je pense qu'un classic 50 de Peavey ou alors un mesa50/50 ça passe nickel sans "dénaturer" le son du pod xt
7
Comme je l'avais déjà dit il y a quelques temps, j'ai vu Watcha utilisait cette configuration (POD + Mesa 50-50). Et le son sur scène avec les deux baffles était excellent ! franchement nickel !

je pense qu'une config comme ca rajoute une touche de chaleur qui peut être sympathique sur le POD !

Si un bureau encombré dénote un esprit encombré, que dire d'un bureau vide...

8

Citation : Dans ce cas, je conseillerais plutôt de prendre un ampli de puissance... et donc, la, tu as le choix dans le très bon (Mesa, VHT, ...). Je pense que ca peux bien rendre.
....
je pense qu'une config comme ca rajoute une touche de chaleur qui peut être sympathique sur le POD !

Je confirme :mrg:
POD + Mesa Boogie 20/20 + Baffle 1x12 VHT =

Citation : Le seul probleme est que les lampes font d'un ampli qu'il a generalement une assez "forte personnalité" et donc peut denaturer les simulations pour lesquel le POD est tout de meme fait ...

Moi je trouve ca plutot bien
Tu ve un vrai recto : tu prends un recto
Je préfére un modélisation avec des vraie bout de lampe dedans que du 100% Modélisation ;)

PM
9

Citation : POD + Mesa Boogie 20/20 + Baffle 1x12 VHT

ah que oui, je confirme
10
:bravo2: mais t'as oublier le smiley dans la citation

PM