Dans ce cas, je conseillerais plutôt de prendre un ampli de puissance... et donc, la, tu as le choix dans le très bon (Mesa, VHT, ...). Je pense que ca peux bien rendre.
Le seul probleme est que les lampes font d'un ampli qu'il a generalement une assez "forte personnalité" et donc peut denaturer les simulations pour lesquel le POD est tout de meme fait ...
Comme je l'avais déjà dit il y a quelques temps, j'ai vu Watcha utilisait cette configuration (POD + Mesa 50-50). Et le son sur scène avec les deux baffles était excellent ! franchement nickel !
je pense qu'une config comme ca rajoute une touche de chaleur qui peut être sympathique sur le POD !
Si un bureau encombré dénote un esprit encombré, que dire d'un bureau vide...
Pm.
16422
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
8Posté le 09/01/2004 à 16:16:49
Citation : Dans ce cas, je conseillerais plutôt de prendre un ampli de puissance... et donc, la, tu as le choix dans le très bon (Mesa, VHT, ...). Je pense que ca peux bien rendre.
....
je pense qu'une config comme ca rajoute une touche de chaleur qui peut être sympathique sur le POD !
Citation : Le seul probleme est que les lampes font d'un ampli qu'il a generalement une assez "forte personnalité" et donc peut denaturer les simulations pour lesquel le POD est tout de meme fait ...
Moi je trouve ca plutot bien
Tu ve un vrai recto : tu prends un recto
Je préfére un modélisation avec des vraie bout de lampe dedans que du 100% Modélisation ;)