Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Probleme de cabinet? j ai la solution ;-)

• 83 réponses
  • 8 participants
  • 3 794 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Probleme de cabinet? j ai la solution ;-)
Pas de panique les gars: il s agit évidemment pas de problemes intestinaux...
:fleche:
dans le dileme combo vs stack ( tete + box) , on dit souvent: le probleme du stack, c est qu il est encombrant et que le combo est plus pratique, bien que plus lourd en soit.
je dis ok.
mais :up:

j ai la solution dans ce cas...
au lieu d acheter ca

pourquoi ne pas prendre 2 box 2x12 ( pr avoir 4hp aussi)

:?:

je m intérroge quoi :mrg: . ca coute plus cher qu un cabinet 4x12; mais on aurait la possibilité d avoir la puissance et la dynamique d une tete sans l aspect pas pratique d un stack.

mais vu que je suis loin d etre intelligent :zzz:, mon raisonnement doit avoir une faille. mais ou...

qu en pensez vous :?:
Afficher le sujet de la discussion
11
Moi j'ai essayé avec 2 2x12" grimpés l'un sur l'autre, c'est même mieux qu'un 4x12", car plus de graves.
Bon, faut dire qu'en bas il y avait un VHT Fat Bottom (qui porte bien son nom...) et en haut un Mesa Recto cab qui n'est pas pourri non plus....
Plus une tête Double Rectum par dessus, ça avoinait fort, fort...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

12
Ça bouge pas l'un sur l'autre comme ça ?
13
Chez marshall ils font du bon en cabinet?

les meilleurs hp sont les v30 c ca gillou?
14
Tiens au fait Gillou, il faut combien de temps pour un 2x12 VHT ? Vu que je suis aussi rapide pour me décider que Steeve pour livrer, autant prévoir avant :mdr:
15
Chucky pour la dispertion y'a la soluce ENGL, vertical a pan coupé :bravo2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

16
Je n'en attendais pas moins de toi Lony :bravo:
17
Non, ça bouge pas car sur le VHT, il y a des encoches pour mettre les roulettes du bafle au dessus. Mais comme sur le Mesa, il n'y a pas de roulettes, on s'en fout...

Gevarra, tout dépend le style que tu joues; le V30 est le meilleur compromis clair/saturé, c'est sûr, mais strictement parlant, si tu ne joues que du clair, tu auras peut-être mieux avec le Greenback, si tu joues en crunch à la British, le mieux est soit le Greenback, soit le G12H-30, en saturax, le mieux c'est le Century, etc....
Tout est question de compromis entre le soyeux d'un clean et la tenue dans le grave à fond de saturation.
A cet égard, 2 HP sortent du lot: V30 et Cenury Vintage.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

18
Il y a vraiment beaucoup de catégorie de hp

je capte + rien :rocket:

celestion greenblack, v60,v30, g12....
19
Ok, j ai lu ton post gillou

merci :bravo2:
20
EH12TS :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not