Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme de cabinet? j ai la solution ;-)

  • 83 réponses
  • 8 participants
  • 3 707 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Probleme de cabinet? j ai la solution ;-)
Pas de panique les gars: il s agit évidemment pas de problemes intestinaux...
:fleche:
dans le dileme combo vs stack ( tete + box) , on dit souvent: le probleme du stack, c est qu il est encombrant et que le combo est plus pratique, bien que plus lourd en soit.
je dis ok.
mais :up:

j ai la solution dans ce cas...
au lieu d acheter ca





pourquoi ne pas prendre 2 box 2x12 ( pr avoir 4hp aussi)

:?:


je m intérroge quoi :mrg: . ca coute plus cher qu un cabinet 4x12; mais on aurait la possibilité d avoir la puissance et la dynamique d une tete sans l aspect pas pratique d un stack.

mais vu que je suis loin d etre intelligent :zzz:, mon raisonnement doit avoir une faille. mais ou...

qu en pensez vous :?:
2
Tu as raison, moi aussi je suis partisan du 2x12".
Mais au lieu d'un 1922, si tu peux, prends plutôt un 1936 qui a un son bcp plus gros.

Et pense aussi à changer les gamelles pour du meilleur !

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

3
Ca renvient donc au meme :bravo:

changer pr des V30 alors?
4
Par exemple, mais tout dépend du style que tu joues !
J'ai relu ton post attentivement, et en fait ce n'est pas le dilmne 4x12" vs 2x12" comme je pensais, mais combo vs stack.

Alors le facteur le plus important est la structure du cabinet. Dand un combo, le baffle est toujours ouvert (sauf les 5150, Brunetti MC² et Carvin Legacy), ce qui sonne un son bcp moins Metal, car n'ayant plus cette compression dans les bas-médiums qui fait le boum boum en palm mute. Ca, on ne l'a qu'avec un baffle fermé (2x12 ou 4x12).