Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Probleme de cabinet? j ai la solution ;-)

• 83 réponses
  • 8 participants
  • 3 804 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Probleme de cabinet? j ai la solution ;-)
Pas de panique les gars: il s agit évidemment pas de problemes intestinaux...
:fleche:
dans le dileme combo vs stack ( tete + box) , on dit souvent: le probleme du stack, c est qu il est encombrant et que le combo est plus pratique, bien que plus lourd en soit.
je dis ok.
mais :up:

j ai la solution dans ce cas...
au lieu d acheter ca

pourquoi ne pas prendre 2 box 2x12 ( pr avoir 4hp aussi)

:?:

je m intérroge quoi :mrg: . ca coute plus cher qu un cabinet 4x12; mais on aurait la possibilité d avoir la puissance et la dynamique d une tete sans l aspect pas pratique d un stack.

mais vu que je suis loin d etre intelligent :zzz:, mon raisonnement doit avoir une faille. mais ou...

qu en pensez vous :?:
Afficher le sujet de la discussion
31
Tu serais pas un genre de feignasse pire que moi ? Tu as tout sur le catalogue de l'importateur: www.laboitenoire.net

Bon, allez:
JTM45: 1400 €
1987X: 1500 €
1959SLP: 1770 €
2203 : 1850 €
Combo Bluesbreaker: 1850 €

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

32
Il s'en font pas chez Marshall
33
Merci de compatir :bravo:
34
Si on transpose dans le monde de la guitare, en partant du principe qu'une Strat série L vaut 10 000 €, alors la Strat US neuve vaut 40 000 €.

C'est un peu ça, non ?

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

35

Citation : Les reissue des vieux, c'est ça le mieux: JTM45, JCM800, 1959SLP, Slash Signature...

Ben moi j'ai entendu le JTM45 reissue poussé à bloc dans un mag, ben je l'échangerais pas contre ma DSL50...... :(
Pis pour les 800, ça serait bien con d'acheter un reissue alors qu'on en trouve à la pelle pour un peu plus du tiers du prix du reissue :??:
36

Hors sujet : gillou tantot on parlait d expendeur. le roland jp8080, c est démodé comme truc?

37

Hors sujet : Ben j'y connais fifre en expandeurs...

Na.

38
39
Ca y est , j ai mes sous sous dans 15jours. je revends mon ampli et mon expendeur et comme ca j aurais 2000€

c est agréable d avoir comme soucis : "mais comment vais je les dépenser :volatil: "
40

Hors sujet :

Citation : Probleme de cabinet? j ai la solution ;-)

moi aussi j'ai la solution,