Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Peavey Classic VT 2 hp 12' / 50W

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 1 340 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Peavey Classic VT 2 hp 12' / 50W
Salut,

Je voudrais quelques renseignements sur ce combo Peavey Classic VT, un mec le vend à un prix assez bas et ça m' a l' air intéressant.

Je ne connais pas bien ce modèle ( juste de nom), vous connaissez? Ca serait pas le modèle sorti avant le Classic 50 212 actuel ?
Par rapport à ce dernier, quelles-sont les différences?


C' est assez urgent...
Merci :clin:


Voilà une photo de la bête:

2
Up! Personne connait??

C' est assez urgent, j' aurais besoin d' avoir une réponse au plus vite, sinon il va me passer sous le nez.
3
C'est quoi un "prix assez bas" ?

vinz

---------------------------------------------------------
4
300 eur environ
5
http://www.harmony-central.com/Guitar/Data/Peavey/VT_Classic_212_Combo-01.html

D'après ce qu'ils en disent :

la série Classic VT date des 80s, ça m'a l'air d'être un combo hybride (cf le deuxième avis) : préampli à transistors et amplification à lampes, avec une reverb. Deux canaux. Essaie de voir avec le vendeur si il peux pas t'en dire plus lui même.

6
Salut Av, moi aussi je pense que ça pourrait bien être un hybride (parce qu' un lampes à un prix si bas :8O: ).

Le gars qui le vend ne s' y connait absolument pas en matos... apparament il ne joue pas de gratte (aurait-il déniché cet amp' dans le grenier de sa grand-mère? :mdr: ).
7
Ce qui m'intrigue c'est le deuxième avis. Si un prof d'anglais pouvait passer par ici et voir si j'ai bien saisi :

Citation : Hybrid solid state preamp and tube(gt6l6b) pwr amp.



ça veut bien dire préampli hybride lampes/transistors et amplification à tubes ?

8
Oui, ça veut bien dire hybride.
préampli transistors et ampli de puissance à lampes (de 6L6).
9
Ben moi je dis à 300 euros c'est pas cher le combo stéréo... surtout si il est à loupiottes :oo:

10
C' est vrai que c' est pas très cher, mais hybride et transistors ça intéressera pas mon pote, ni moi d' ailleurs...
Y a moyen de trouver mieux du côté des Laney et PV classic 20, 30 et 50.