Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli guitare pour piano électrique?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 533 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ampli guitare pour piano électrique?
Bonsoir tt le monde! En fait, je me posais la question suivante : on utilise souvent un Twin reverb ou un jazz chorus pour amplifier les rhodes et différents pianos électriques... Je me demandais pourquoi spécifiquement ces modèles la (mis a part le fait qu'ils ont un clean excpetionnel). Parceque, en me baladant sur ebay.de j'ai trouvé pas mal de ptits fender a lampes pa tro cher! Alors comprenez messieurs dames que ca m'intéresse grandement pour donner un peu de chaleur a tout ce bouzin numérique! lol
Merci de votre aide!

Marc
2

Citation : pianos électriques


Citation : bouzin numérique



euh ?
3
Il y a plus de 30 ans déjà, John Lord branchait un orgue dans un Marshall, et ... :bravo:
4
Oui cest vrai je suis un peu contradictoire!... :lol: en fait je pensais a des sons de piano électrique provenant d'un synthé! donc numérique...
Desolé de cette imprécision.

Marc
5
Je dirais plutot un ampli basse parce que ton synthé risque d'envoyer des truc tres mechant que l'ampli guitare pourrais mal suporter...mais c vrai que bcp utilise des amplis a lampes alors pkoi pas et puis si c pas cher autant essayer et la chaleur des lampes ca doit bien le faire