12 Janvier 2004 à 20:41Ampli guitare pour piano électrique?
Bonsoir tt le monde! En fait, je me posais la question suivante : on utilise souvent un Twin reverb ou un jazz chorus pour amplifier les rhodes et différents pianos électriques... Je me demandais pourquoi spécifiquement ces modèles la (mis a part le fait qu'ils ont un clean excpetionnel). Parceque, en me baladant sur ebay.de j'ai trouvé pas mal de ptits fender a lampes pa tro cher! Alors comprenez messieurs dames que ca m'intéresse grandement pour donner un peu de chaleur a tout ce bouzin numérique! lol
Merci de votre aide!
Marc
jimi john and the unplugged
454
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
12 Janvier 2004 à 20:56
Citation : pianos électriques
Citation : bouzin numérique
euh ?
Anonyme
521397
12 Janvier 2004 à 20:59
Il y a plus de 30 ans déjà, John Lord branchait un orgue dans un Marshall, et ...
Marc426
116
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
13 Janvier 2004 à 17:28
Oui cest vrai je suis un peu contradictoire!... en fait je pensais a des sons de piano électrique provenant d'un synthé! donc numérique...
Desolé de cette imprécision.
Marc
piemac
5322
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
15 Janvier 2004 à 15:56
Je dirais plutot un ampli basse parce que ton synthé risque d'envoyer des truc tres mechant que l'ampli guitare pourrais mal suporter...mais c vrai que bcp utilise des amplis a lampes alors pkoi pas et puis si c pas cher autant essayer et la chaleur des lampes ca doit bien le faire