Sujet de la discussionPosté le 12/01/2004 à 20:41:33Ampli guitare pour piano électrique?
Bonsoir tt le monde! En fait, je me posais la question suivante : on utilise souvent un Twin reverb ou un jazz chorus pour amplifier les rhodes et différents pianos électriques... Je me demandais pourquoi spécifiquement ces modèles la (mis a part le fait qu'ils ont un clean excpetionnel). Parceque, en me baladant sur ebay.de j'ai trouvé pas mal de ptits fender a lampes pa tro cher! Alors comprenez messieurs dames que ca m'intéresse grandement pour donner un peu de chaleur a tout ce bouzin numérique! lol
Merci de votre aide!
Oui cest vrai je suis un peu contradictoire!... en fait je pensais a des sons de piano électrique provenant d'un synthé! donc numérique...
Desolé de cette imprécision.
Je dirais plutot un ampli basse parce que ton synthé risque d'envoyer des truc tres mechant que l'ampli guitare pourrais mal suporter...mais c vrai que bcp utilise des amplis a lampes alors pkoi pas et puis si c pas cher autant essayer et la chaleur des lampes ca doit bien le faire