Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Au secours !

  • 23 réponses
  • 8 participants
  • 1 380 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Au secours !
Il m'arrive une méga-tuile : j'ai perdu le protège-fusible de ma tête d'ampli... et je joue samedi... et j'ai pas de backup.... J'ai regardé le protège fusible du JCM 900 de l'autre gratteu du groupe et si le diamètre est le même la longueur diffère.... Pensez-vous que ce genre de pièce puisse se trouver?

Mon ampli est un Laney GH100L
2
Heu, magasins d'électronique/électricité? :oops: (c'est pour te faire un UP gratos, hein)
3
Pour la longueur si la différence n'est pas énorme ça doit être jouable. Je pense que le principal c'est que tu puisses au moins amorçer le protège fusible pour qu'il tienne (déjà 2 filets ça serait pas mal), et pour que le contact se fasse....
4
J'ai appelé différents mags d'electronique mais s'ils ont bien des porte-fusibles ce sont en général des fusibles pour voiture, hifi etc. C'est assez spécifique je pense. Mais bon je trouverai bien.
5
Question bète, un coup de fil à l'importateur ou au service après vente?
6
C est pas standard à tous les amplis ces proteges fuses?
ou, tu regardes si la marque qui les fabrique figure sur ceux de ton pote et pi tu te renseignes dans un bon mag d electronique.
j ai toujours noté qu on peut tout obtenir dans un bon mag d electronique ( meme les trucs les + atypiques qu on puisse imaginer :lol:)

bonne journée à tous

:boire:
7
Tu es sur paris sp|ne? j ai une bonne adresse de magasin d'electronique rue d'odessa dans le 14eme
8
Spline est de bxl

vive les belges de l af :bravo:
9
J'ai appelé des mags sur Bruxelles. En fait ils se fournissent tous chez les mêmes fournisseurs. J'ai été voir sur le site des fournisseurs mais j'ai rien vu qui ressemblait exactement ce que je cherche... j'irai sur place avec un modèle, c'est le mieux.
10
Laisse tomber les fusibles et mets un bout de cuivre... plus de pb comme ca....