Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle ampli tout lampe pour le blues et le rock?

  • 46 réponses
  • 18 participants
  • 3 252 vues
  • 1 follower
1 Quelle ampli tout lampe pour le blues et le rock?
Hello tout le monde :bravo: , je suis tout nouveau sur le forum, l'ambiance à l'air très sympas.
Allez voir mon profil si vous désirez mieux me connaître.
Matos:
Strat Clapton signature
Ampli Marshall VS80 StéréoChorus (préamp à lampe)
Effets: Korg AX1000G

Question: pour vous, quel genre d'ampli, ou tête d'ampli tout lampe me conseillez-vous, je jour bcp de blues, pink floyd et Mark Knopfler, en passant par Satriani? Je sais, tous ces styles ne sont pas forcément compatibles du point de vue amplification. Donc, principalement blues.

Merci
2
Pour les petites bourses, il y a la série classique de Peavey et HotRod de Fender.
Tu ne nous a pas dit le budget dont tu disposes.
3
Ouais le budget et le genre d'ampli que t'aime et certain son (groupe, album, chanson) de reference?
4
Quel budget ?

5
Yes, c juste,: entre 1400 et 1700 euros. je veux kan même du haut de gamme, mais pas non plus mesa boogie, bcp trop cher :|
6
Fender Twin Reverb ri 65' :bravo:
Après ça t'as plus qu'à trouver la (ou les) pédale(s) overdrive ou disto qui te conviennent.
Du pur bonheur et LE Son :8)
Seul inconvénient, le poids :??:
7
Hot rod fender :bravo:
8
Si t'aime le son du vox AC30 y'a le VHT super 30 qui est dans ton budget et qui est bien meilleur que le vox
sinon y'a des truc comme soldano astroverb
les fender aussi sont sympa effectivement
un mesa boogie studio 22 d'occaz aussi c tres bien
9

Citation : Hot rod fender


Avec le budget qu'il a, il peut avoir beaucoup mieux.

Citation : Si t'aime le son du vox AC30 y'a le VHT super 30 qui est dans ton budget et qui est bien meilleur que le vox


:8O: :8O: :8O:
10
Le blem, je suis comlpliqué, je sais :D: , c que jadore aussi les sons style garry moore ou santana, trés chaud, et j ai peur qu avec le fender, ca soit limite.
soldano, tête ou combo, vous en pensez quoi? quels prix? avez vous des sites avec photos et descritpifs?