Sujet Avis sur differents amplis

• 1 follower
Sujet de la discussion Avis sur differents amplis
Salut , j 'ai l'attention d'investir dans un ampli double corps (1200 euros), c'est pour jouer du metal gothic et mon choix s'est arreter sur ces amplis:
-hugues et kettner :warp 7
-peavey 5150
-laney harcore 120w
n'hesitez pas a me faire part de vos impressions et connaissances , ce que je voudrais c'est un son bien lourd , et si vous connaissez d'autres ampli vers ces prix n'hesitez pas .
Si tu n'est pas trop exigeant sur les sons clairs et que tu n'en utilises pas beaucoup, sans hésiter le 5150. Prévoir quand même un bon noise gate à cause du souffle important de cet ampli. Pour des sons en gros crunch et saturés c'est du tout bon :bravo:
Perso j'aime beaucoup le son de cet ampli :D:
J'ai un pressentiment, dans peu de temps, un certain Lonewolf va essayer de te refourguer du Engl Savage ou Powerball :mdr:
Oui mais à 1200 Euros le double corps ça risque d'être quand même un peu short :??:
C'est un peu hors budget, mais le Carvin Legacy est bien !!!

Sinon dans ta liste, c'est le 5150 que je prends

J'ai toujours raison, sauf quand j'ai tort
Merci de vos reponses ultra rapides,
dons apparement je devrais m'orienter vers le 5150,( j'avais comme un pressentiment que ce serait celui la) :clin: sinon pour les engl ce n'est pas dans mes prix ,peut etre la fireball a voir ,sinon n'hesitez pas a continuer de me faire partager vos experiences bonnes ou mauvaises. avez vous deja essaye le laney harcore ou bien le vht100 il parait que ca tient la route.sinon pour les baffles vous me conseillez lesquels, parce qu'il y a des chances que je commande sur le net (moins cheres et plus de choix) donc je ne pourrais certainement pas tout essayer.
Je viens de regarder le prix du carvin et effectivement c'est hors budjet :(( et meme le peavey 5150 ca va etre chaud , avec les baffles ,le moins chere que j 'ai trouver c'est 1400euros.
et le warp 7 vous en pensez quoi?
Ben le 5150, tu en as plein en occaz, pour pas très cher !!!!

Et pour le baffle ben je te conseille forcemment le cab 5150 slant, il est prévu pour la tête 5150, bien sûr tu peux mettre autre chose !!!
Tiens Nicesky, tu t'es égaré :clin:

Citation : J'ai un pressentiment, dans peu de temps, un certain Lonewolf va essayer de te refourguer du Engl Savage ou Powerball

Ah ouais, tu crois ca toi ? :lol:

Ben t'as Raison ENGL Powaaaaaa

Pour le savage, j'en connais que les samples, donc j'en dirais pas trop, par contre le Powerball, c'est génial, reste a voir si tu peut en trouver un d'occase, sinon le Fireball (son petit frère en 60w et avec seulement 2 cannaux) pourrais aussi faire l'affaire, mais comme le 5150, le fait qu'il n'ait qu'une seule equal peut t'amener a sacrifier les sons clair (a moins de mettre une equal dans la boucle).

Et dans ta liste le 5150 sans hésiter

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not