Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour le gros rock, DSL50, 5150 combo ou tripleXXX combo

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 708 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pour le gros rock, DSL50, 5150 combo ou tripleXXX combo
J'hésite entre ces trois là: ils ont tous plus ou moin un petit défaut, l'un est un Marshall (eh oui à en croire certain c'est difficile à porter...), l'autre souffle et le dernier est peut être pas adapté au gros rock...
Des conseils des idées???
2
Le Triple XXX est le plus polyvalent des trois.
Il a quand meme un petit défaut: le son clair n'est pas transcendant (mais quand meme bien meilleur que celui d'une 5150).

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
3
Ils valent quoi les nouveaux TripleXXX 40W?? Mais sinon le son clair du combo 5150 c'est du même acabi que le 5150 head???
4
Bah moi, j'avais la version tete...
Je pense que le son soit très différent entre le combo et la tete.
En tout cas, la tete est vraiment bien.
Pour ton autre question, je vois pas pourquoi la réponse ne serait pas "oui"...

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
5
Tu connaitrais pas un site ou y'a des samples car ceux du site de peavey c'est bof bof...
6
Non, désolé :|

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
7
Ok alors tu pourrais me décrire un peu les sons que tu tirais de la triplexxx??
8
Décrire un son c'est pas facile...
Disons que c'est l'équivalent d'un Mesa/Boogie Rectifier mais avec le grain Peavey...

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
9
Salut Klawn :coucou:

Ouai tout a fait d'accord avec toi sur les sons de la TripleXXX. Elle est vraiment super polyvalente du petit crunch au gros crunchen passant par la grosse disto monstrueuse à la Metallica et autres sauces néo metal et trash.
Seul bémol le son clair que je vais surement arranger avec un Enhencer et un EQ quand j'aurais le budget.
Mais je crois que le combo a un meilleur son clair surtout le 40 FX: il a la reverb et quelques effets intégré qui doivent améliorer le son. Et il me semble que cette version est équipée en EL34 par rapport aux 6L6 sur la tête et le combo 2x12