Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion La tete d'ampli alliant un bon son clair et une bonne grosse disto, le tout pour pas cher?.
Voila, je recherche un tete d'ampli qui va avoir :
- au moins 2 canaux (3 serait top)
- un bon son clair un peu chaleureux et cristallin
- une bonne grosse disto (genre Mesa ou Soldano ou autre...)
- pas trop cher d'occaz, on va dire 1000euros max (a l'extreme limite, 1500euros si vous m'assurer que c'est de la balle!)

Et oui, je veux bien 100balles (en euros bien sur ;) !) et un mars avec ca! Et puis juste la cremiellere aussi tant qu'a faire!

Plus serieusement, j'en ai marre d'avoir mon pédalier et de faire en fonction des amplis de la salle de repet ou autre... J'ai envie d'avoir mon son, avec tout le matos. Pour le baffle a priori, d'apres ce que j'entends, je vais prendre Marshall, pas trop cher et bonne qualité (si vous avez une reference je suis preneur!)

Et puis si je trouve pas ou si c'est beaucoup trop cher, je sens que je vais aller lorgner du coté du ToneLab Se qui apparemment deboite pas mal dans son rayon...

Allez, a vos claviers!

Guybrush
2
Prends toi un mesa boogie road king... tu peux t'en tirer avec 5000 ou 6000 euros (avec le baffle !) :bravo:

par contre t'aura ni le mars, ni 100 euros ni la cremiere...

3
Pkoi pas un brunetti MC2
4
Moi je te conseille sans hésiter Crate...

On en trouve peu en France car mal distribué, mais si tu passes par moi, je peux t'en avoir

Ya la Blue Voodoo 120 qui a un beau son clair et une grosse disto... mais que 2 channels
Plus cher tu as la BV150 et enfin la BV300 et là c carrément de la tuerie!!!!

Bien plus gros que du Mesa!!!

www.studiozfactory.com : Enriching Your Music Experience !

5
Oups une tete dsl j'avais mal lu
6
Moi je dirais laney vh100r :aime:
7
En neuf, je peux t'avoir une BV120 dans les 1200€ je pense ; la BV300 (4 channels, 300w de puissance...) je sais pas ; son prix public est vers 3000€ je peux me renseigner pour savoir à combien je peux la toucher...

www.studiozfactory.com : Enriching Your Music Experience !

8
Pour le baffle, ya un gars qui vends un Hugues & Kettner équipé vintage30 pour 350€

www.studiozfactory.com : Enriching Your Music Experience !

9
Manson, Suicidal tendencies, Taproot, Dope, Megadeth, Biohazard, Limp Bizkit, Hatebreed et Sepultura jouent sur Crate Blue Voodoo...

Cà fait qq références en matière de gros son non?

www.studiozfactory.com : Enriching Your Music Experience !

10
Putain, j'devrais être commercial chez Crate moi!!!

www.studiozfactory.com : Enriching Your Music Experience !