Sujet de la discussionPosté le 12/02/2004 à 13:36:57La tete d'ampli alliant un bon son clair et une bonne grosse disto, le tout pour pas cher?.
Voila, je recherche un tete d'ampli qui va avoir :
- au moins 2 canaux (3 serait top)
- un bon son clair un peu chaleureux et cristallin
- une bonne grosse disto (genre Mesa ou Soldano ou autre...)
- pas trop cher d'occaz, on va dire 1000euros max (a l'extreme limite, 1500euros si vous m'assurer que c'est de la balle!)
Et oui, je veux bien 100balles (en euros bien sur ;) !) et un mars avec ca! Et puis juste la cremiellere aussi tant qu'a faire!
Plus serieusement, j'en ai marre d'avoir mon pédalier et de faire en fonction des amplis de la salle de repet ou autre... J'ai envie d'avoir mon son, avec tout le matos. Pour le baffle a priori, d'apres ce que j'entends, je vais prendre Marshall, pas trop cher et bonne qualité (si vous avez une reference je suis preneur!)
Et puis si je trouve pas ou si c'est beaucoup trop cher, je sens que je vais aller lorgner du coté du ToneLab Se qui apparemment deboite pas mal dans son rayon...
On en trouve peu en France car mal distribué, mais si tu passes par moi, je peux t'en avoir
Ya la Blue Voodoo 120 qui a un beau son clair et une grosse disto... mais que 2 channels
Plus cher tu as la BV150 et enfin la BV300 et là c carrément de la tuerie!!!!
En neuf, je peux t'avoir une BV120 dans les 1200€ je pense ; la BV300 (4 channels, 300w de puissance...) je sais pas ; son prix public est vers 3000€ je peux me renseigner pour savoir à combien je peux la toucher...