Virer une lampe? 830euros?
- 12 réponses
- 5 participants
- 882 vues
- 1 follower
dafonkybwoy
Je peux choper neuf un Hot Rod Deluxe à 830euros; en magazin. Est-ce un super plan? (En plus, ils me reprennent mon Flextone II XL à un super prix ).
Deuxièmement, cet ampli sera trop puissant hors répet/concert (qd je jouerai chez moi). Comment réduire la puissance de l'ampli ss utiliser de Power soak? Est-ce possible de virer un lampe de puissance ou est-ce un énorme connerie (je m'y connais pas trop en électronique) ?
Merci pour vos miliers de réponses à venir.
- 1
- 2
GillouLyon
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
manulonch
Ou diminuer le volume.... ( c'est tellement simple )
Réparateur d'amplis guitares depuis bien 25 ans...( on ne rajeunit pas hein )
Hé gamin !!! Gamin !!! Cliques ici en dessous dis !!
https://www.facebook.com/ritualtubeworkshop
dafonkybwoy
GillouLyon
Donc ça fait tomber la puissance du truc jusqu'à une douzaine de watts on va dire, ça donne le grain des EL84 et de la classe A.
Attention, ça change le son d'une manière assez importante, il faut le savoir ! Mais c'est effectivement une solution intéressante. VHM fait aussi le même genre de truc, la KT50.
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
piemac
Hors sujet : salut, gillou je t'ai envoyer un mail qui risque de pas te faire plaisir je crois
GillouLyon
Hors sujet : Yes, je l'ai eu, je vais les appeller direct et on verra bien si je continue avec eux ou pas...
Na.
Mister Triton
merci.
piemac
GillouLyon
Maintenant, la dynamique particulière des 800 (en EL34) ne peut être reproduite par un ampli en EL84.....
Na.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2