Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Marshall super bass 1969! le vrai son marshall!

  • 131 réponses
  • 16 participants
  • 13 981 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Marshall super bass 1969! le vrai son marshall!
Waawww un gars me vends la tete marshall de 1969 super bass! en blue en plus ( 400 exemplaires dans le mondeeeee)


j vais m évanuir :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :bravo:



revenons sur terre: c est du bon vieu son à la acdc ca??

qui connait cette tete


Afficher le sujet de la discussion
21

Hors sujet : nnnnnnnnNNNNNNNIIIIIIIIII!!!!!
ni! niiiiii!!!!!!! ni!!!!!!!

22
Non Plexi Marshalls.

Marshall SuperBass and Marshall SuperLead heads from 1969 to 1974 feature brushed aluminium control panels rather than the earlier plexi glass and are rapidly becoming collectable. These can be identified by the letters "A" to "D" being present after the serial nimber on the rear of the amp. We always have a selection of these amps in stock. These are priced at $800 USD for 100 watt examples.




ça ressemble à ça ?

800 $ qui disent...
23
Bon rectif : ça c'est une tête super bass de 1970

24
Allez on continue : pour l'identification....

Model Code
The first part of the serial number grouping determines the model of the chassis.

A/ or /A
200 Watt

RI
Reissue Series

S/ or S/A
50 Watt

SB/ or SB/A
Super Bass - 100 Watt



date :

Date Code

A
1969-1970


C
1971


D
1972


E
1973


F
1974

G
1975


H
1976
V
1987

J
1977
W
1988

K
1978
X
1989

L
1979
Y
1990

M
1980
Z
1991-1992

l'ordre des nos de série : a) model, (b) serial number, and (c) manufacture date
25
Merci les gars :bravo:


pour l électronique, elle est d origine me dit il ( sauf l alim qui a été remplacée par la classique euro jack soit la meme que celle qui est sur votre pc).

j ai demandé au gars et il a nuancé le " tout est d origine" en me disant qu il a été modifié pour avoir un peu plus de gain.

c est pas bon ca?



sinon, j hésite toujours avec un jcm800 que j aimerai entendre un de ses 4:-((
26
Ben t'as pas moyen de la prendre a l'essai une semaine, pendant ce temps tu l'amene chez un réparateur agréé, qui lui te dira si oui ou non elle est d'origine.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

27
J c pas j vais lui demander...

mais bon, dès que je l ai essayé , je donne mon impression.
j avoue que j ai un peur de ne pas avoir bcp de punch pour le genre que je joue. mais bon, on va tester ca qd meme :aime:
28

Citation : pour l électronique, elle est d origine me dit il ( sauf l alim qui a été remplacée par la classique euro jack soit la meme que celle qui est sur votre pc).


Kesako ? :oops:

Citation : il a été modifié pour avoir un peu plus de gain.


Demande lui ce que c'est les modifs.

T'inquiète, le punch tu l'auras. Par contre niveau satu c'est Led Zep, Deep Purple, AC/DC, etc..... Peut-être un peu plus si il a été modifié. Donc si tu cherches à en avoir un max soit tu rajoute une pédale devant, soit tu vas voir ailleurs.... :|
29
Il m a dit que le cordon d alim de 1969 commencait a mourir. il a fait remplacer l entrée de l alim par une fiche eruo jack ( celle qui est sur tout les amplis en europe: celle a 3 connect et de forme trapezoidale ;))

sinon, j ai déja entendu le jtm45 et c est pas vraiment le gros son heavy avec ca. j espere que c est pas la meme chose pr le super bass
30

Citation : celle qui est sur tout les amplis en europe: celle a 3 connect et de forme trapezoidale


J'avais mal compris.... :bravo:

Citation : sinon, j ai déja entendu le jtm45 et c est pas vraiment le gros son heavy avec ca. j espere que c est pas la meme chose pr le super bass


Ben à la base c'est quand même dans le même trip, mais vu que celui-là a été modifié faut voir :| Pis même si t'as pas trop de gain, t'as un son de ouf :8)