Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Marshall super bass 1969! le vrai son marshall!

• 131 réponses
  • 16 participants
  • 14 637 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Marshall super bass 1969! le vrai son marshall!
Waawww un gars me vends la tete marshall de 1969 super bass! en blue en plus ( 400 exemplaires dans le mondeeeee)

j vais m évanuir :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :bravo:

revenons sur terre: c est du bon vieu son à la acdc ca??

qui connait cette tete

Afficher le sujet de la discussion
76
Faudra faire péter des samples alors !

Sinon, tu l'as acheté neuf ? Car si tu le fait modifier, t'as plus de garantie ! :non:

S'il est d'occaze, c'est bon vas-y ! :mdr:

77
Wai max d occaz ( 600€ )

sinon, j ai déja commandé les lampes neuves chez gillou.

les lampes de préamp sont simples à fixer non?

pour les lampes d amp, je vais aller faire un tour chez manu courant du mois de mars

j me suis dit que si je le fais modifier, je vais avoir un son personalisé et tres correct.

j ai lu l avis sur la tsl60 et j ai bien faillit sortir de mes gonds!!!! on compare encore marshall à mésa :fache2: :fache2:

mais dites leur que ce sont des amplis différents et pour un prix différent bon sang!!!
78
Pour les samples, je suis en train de me commander un carte audionumérique

ca arrivera les samples! :boire:
79
Parfais mon Gege ! :bravo:

Tu verras, Manu est sympa ! Il s'y connait à foison ! D'ailleurs faut que je passe le voir aussi ! :mdr:

80
Héhé. t es pas loin de mons non plus alors max?

sinon, tu as déja changé des lampes de préamp?

c est difficile?
81
Les lampes de préamp,tu tire dessus, elles sortent, tu appuis sur les nouvelles, elle rentre. trop bête comme process :cobra:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

82
Oui, c'est tout simple !

Sur un Marshall, je conseillerais bien une Electro-Harmonix 12AX7 en entrée ! :P:

83
J ai commandé 1 ei et 3 sovtek comme m a dit lony

et ensuite 2 lampes d ampli electro harmonix

el34.

bon choix? j espere car il est déja fait
84
Ben avec la EI, tu vas relever le gain (et peut-être bonnifier ton canal crunch :clin: )
avec les LPS gommer un chouilla les tits défauts du Marshall (les meds qui bavent a foison).
En tout cas les LPS depuis que j'en ai mis un couple dans mon 530 j'en suis top content :D:

85
Oui, bon choix ! Après entre la Ei et la EH, c'est une question de goût ! Et puis à même pas 15€ la loupiotte, tu pourras toujours te commander une EH pour faire des tests plus tard ! :bravo:

En puissance, j'ai mis des JJ sinon et elles sont pas mal non plus ! Mais les EH sont top moumouttes aussi (quoiqu'assez chère !) ! :bravo:

Mais tu as bien fait, Gillou est de bon conseil ! :D:

86
:bravo2:

sinon, je dois mettre l ei en entrée ? ( comment je c si la premiere est vers la droite ou vers la gauche?? :8O: )
87
Oui en entrée, pour la position, demande a Gillou ou a manulonch :clin:

88
No prob. ( j frai ptet un tread dans "les mains dans le cambouis" :lol:)

donc l ei en entrée ...

par contre, j vais attendre encore un peu pour les 2 de puissances et je vais aller les faire installer chez manu qd j aurais 2 ou 3 sous ( elles m ont l air bonnes)
89
Manu fait du JJ ! :bravo:

90
Aurais je du prendre une jj :nawak: :(((

bon, si les lampes de ehx sont aussi bonnes que leurs pédales, je me fais peu de soucis :bravo:
91
Les gars, zavé vu un tit rigolo de l af? serait il un membre actif ayant des choses sur le coeur ? :boire:

tout commenca par un post dans mon tread assez rigolo

Citation : Pfffffffff te's dramatiquement fatiguant Guevarra !
Ca fait des semaines que tu nous pompes avec ta quête infantile du son, j'veux ça, j'ai trouver ci puis je repose la même querstion idiote qu'avant et je rechange d'avis encore une fois....

Demande au père Noël, tu seras pas encore décidé en décembre et t'auras une surprise ou bontempi dans la cheminée.

j ai pris le soin d envoyer un mail pour avoir de plus amples infos sur son propos ( pas de réponse)

allez consulter son profil ca vaut le coup.

https://fr.audiofanzine.com/membres/index%2Cidmembre%2C61328%2Cobjet%2CForums%252B%25253A%252BMarshall%252Bsuper%252Bbass%252B1969%252521%252Ble%252Bvrai%252Bson%252Bmarshall%252521.html
ceci étant, j aimerai bien avoir son matos
aux modéros: ceci est un "droit de réponse" légal.
92
Mais pourquoi les belges se font ils toujours remarquer ????

une derniere chose apres je m auto modere promi:

je trouve que ce qu i est écrit dans "hobbies" ne releve d aucune forme d humour... je pense qu'il ne faut pas etre "riche" pour avoir le droit de rever... ca me fout en boule ca! j ai du trimer des étés pour me payer mon modeste passe temps :fache2: ...

pitoyable

:rocket:

sur ce je :fleche:
93

:aime:

94
J l avais prévenue de ne pas faire de photo sans moi... quelle coquine
95
Le profil de barak' m'a fait mourrir de rire ! :ptdr:

je pense que c'est effectivement de l'humour... si c'est pa le cas c'est sans espoir ! :pong:

96
Pourquoi pas. ce que je trouve d assez mauvais gout c est ce qu il a écrit dans ses hobbies ( on ne doit pas avoir le meme humour, pourtant j en ai).

ce qu il a écrit à mon égard etait , quant à ca, marrant :bravo:
97
Hey Gevarra, à ce qu'il parait tu as une TSL60 maintenant? C'est géniale !
Alors, elle crache bien la bete ? :mdr:

Ps: pas mal la demoiselle du haut :ptdr:
98
Ah wai j en suis super content :bravo:

pour le prix auquel je l ai dégotée, c est une belle affaire.

je lui ai offert des lampes neuves de chez gillou et bientot un petit tour chez manulonch. apres j aurai une bete de course :bravo2:

j ai posté un petit avis d ailleurs :fleche:

ps: elle est zolie la mdam. quelqu un a son num?? :aime:
99
Content pour toi, depuis le temps que tu cherchais le St Graal :bravo2:
100
Je frai plus chier les afiens alors?

sinon t en es ou dans ta quete?