Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Peut on transformer affiner le grain d un marshall tsl60?

  • 59 réponses
  • 7 participants
  • 3 020 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Peut on transformer affiner le grain d un marshall tsl60?
Voila plus d un mois que je chauffe mon marshall tsl60. il est vrai que je cherchais dans les marshall jcm800 avant de tomber sur une superbe jcm2000 tsl60 en occaz.


pourquoi ne pas avoir attendu un jcm800? car je n en trouvais pas pour ma gamme de prix ou dans le cas échéant, à 1000 km de chez moi.

donc je me suis rabattu sur le tsl60 ( très bon ampli en tt cas)

étant qd meme amoureux du grain jcm800, je me demandais s'il était possible de modifier quelques composants pour transformer son grain? ou c est impossible?


si c est possible, que dois je faire changer et pour combien? tite précision, j ai déja changé les lampes


c est super comme idée non ;)! j aurai un grain des jcm800 avec une personal touch! je vais donc me ranger dans la meme cour que les slash, hendrix, zark wyld, gevarra :lol:



bonne journée af
Afficher le sujet de la discussion
21
Ok klawn. mais je voulais dire que perdre un grain à 2500 boules a cause d un préamp à 400 boules est dommage non?
22
Ah oui, vu sous cet angle, je suis tout à fait d'accord :clin:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
23
:bravo:

comment se porte la zvex ?
24
Je sais pas, elle est chez mon batteur et j'ai pas enclenché un seul bypass de Fuzz Factory depuis 3 semaines :((

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
25
J ai vu ta config, tu as viré ton sp77?? :?:
26
Non !
Je le garde mais je sais pas encore ce que je vais en faire.
Mais j'aime beaucoup trop ce préamp pour m'en séparer :bave:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
27
Tu t en séparerai dans les comb?
28
Le prix que je l'ai payé, 500€ :mrg:
De toute façon, je le vends pas pour l'instant et ça m'étonnerait que je change d'avis.

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
29
Euh juste pour en revenir vite fait à l'histoire du préampli, je me suis mal exprimé :
je n'envisageais pas de mettre le préampli sur la rectif, j'envisageais un ampli de puissance autre .. Un rack quoi :mdr:
Fin bon, j'arrete de souler avec ça :fleche:

Klawn, la diezel c'est pour cette semaine nan? heureux? :lol:
30
Vouuuuuiiiiiiiiii :bave:
Elle arrive d'ici vendredi :mrg:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .: