Boutique ampli
- 8 réponses
- 4 participants
- 1 220 vues
- 4 followers
Egerion
Je suis étudiant en prépa, pour les concours nous devons présenter un dossier d'initiative personnelle sur un sujet que nous devons choisir. J'ai donc décidé d’étudier la différence de signal à la sortie d'un ampli à lampe et d'un à transistor. J'aurais donc besoin d'un contact qui puisse me renseigner sur le fonctionnement exact d'un ampli et des systèmes de composants. Si vous connaissez une boutique qui répare des ampli avec laquelle je pourrais prendre contact, ou si un de vous se sent de m'aider à répondre à mes (nombreuses) questions, qu'il se manifeste, Merki!
Kœuя
« -Vous aurez beau faire Monsieur, dit la jolie marquise, vous n'aurez jamais mon coeur..
-Je ne visais pas si haut, Madame. »
Plusieurs annonces guitares, pédales, amplis sur mon profil. Merci
redpill
rumorofsmoke.github.io/
[ Dernière édition du message le 10/12/2012 à 00:57:06 ]
N2h2
Si je suis la, mais je vois pas comment aider, decrire le fonctionnement des composant et d'un ampli, ça prend des centaines voir des millier de pages, ça m'a pris 10 ans pour petit a petit comprendre le fonctionnement des ampli lampes, bien entendu j'y suis allé petit a petit, je me suis pas lancé dedans a fond des le debut.
Mais ça vas etre chaud de trouver quelqu'un qui aura assez de temps pour tout expliquer.
Merlin Blencowe a deja mis 3 ans pour rediger son bouquin sur les transfo des ampli, alors que si je me compare a lui je suis a la maternelle de la theorie en amplification.