Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Flight Case

  • 173 réponses
  • 21 participants
  • 13 296 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Flight Case
Vu la valeur, la taille et le poids de ma future Diezel VH-4S (que je ne revendrai pas au bout de 6 mois :diable: ), il est impensable de la transporter sans protection, comme je le faisais avec la Triple XXX...
J'ai remarqué les très nombreuses ATA Case en vente sur eBay US mais meme en sachant que 1 inch = 2,5cm, j'ai du mal à calculer les dimensions parce qu'ils rajoutent des 1/8 ou 3/4 et je voudrais pas me planter, ça coute quand meme bonbon ces trucs...
Si quelqu'un sait où et comment on peut se procurer ce genre de produits en France et aux dimensisons souhaitées, je le remercie d'avance :bise:

PS: les dimensions de la Diezel sont 74.0 x 29.0 x 28.5 cm pour un poids de 28 p*tains de kg :fache:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
Afficher le sujet de la discussion
31
Petit joueur toi-meme :oops2:
Puis quand on voit écrit Diezel VH-4S à coté, l'équilibre est rétabli :mrg:
Et arretez de charrier mon Epiphone, elle me rend bien service en ce moment... :((
Entre hier et aujourd'hui, j'ai bien du passer 5 heures dessus.

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
32

Citation : Petit joueur toi-meme


:D:

Citation : Et arretez de charrier mon Epiphone, elle me rend bien service en ce moment...


Ca va, il y a pire quand même :clin:
33
Oui, il y a pire mais je vous jure, elle pue cette guitare... :(((
Mais c'est quand meme bien pratique d'avoir ça en attendant mieux :bave:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
34
Après quelques mois de jeu sur l'Epi, lorsque tu branchera ta Barillon dans le Diezel, tu risques d'avoir un bon gros choque :diable:
35
C'est clair...
Mon dieu, rien que d'y penser, j'en ai des frissons :bave:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
36
:lol:
Mais comment fais tu pour pouvoir te payer tout ce mathos ? Une semaine tu commande une barillon, l'autre une Diezel ...
Tandis que moi (j'ai 16ans comme toi) je galère pour essayer de totaliser entre 2500 et 3000 euro d'ici noel prochain.. :oo:
37
C ça les gosses de riches... :diable:
38
En ce moment, on me pose la question deux fois par jour :mdr:
Disons qu'en fait, tout est parti de l'été de mes 14 ans, quand j'ai découvert qu'on pouvait bosser et se faire pas mal de thunes en étant jeune.
A partir de là, j'ai acheté/revendu puis encore acheté/revendu et voilà quoi... Là, je me suis débrouillé avec mon père pour toucher à mon compte en banque à La Poste, il a dit "oui" et bien sur, j'ai vendu ma PRS...

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
39
J'aimerais bien etre un gosse de riches, vu la générosité de ma mère (mon père est un radin professionnel qui a tous les diplomes de l'Institut de Radinerie), j'imagine meme pas la montagne de matos que j'aurais...
Mais mes deux parents sont fonctionnaires, ils bossent à l'ANPE :mrg:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
40
A oki,
J'aurai du bosser à 14ans moi aussi, j'aurai déja ma VH-4 :(((
Tu joues depuis combien de temps ?