Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Flight Case

  • 173 réponses
  • 21 participants
  • 13 247 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Flight Case
Vu la valeur, la taille et le poids de ma future Diezel VH-4S (que je ne revendrai pas au bout de 6 mois :diable: ), il est impensable de la transporter sans protection, comme je le faisais avec la Triple XXX...
J'ai remarqué les très nombreuses ATA Case en vente sur eBay US mais meme en sachant que 1 inch = 2,5cm, j'ai du mal à calculer les dimensions parce qu'ils rajoutent des 1/8 ou 3/4 et je voudrais pas me planter, ça coute quand meme bonbon ces trucs...
Si quelqu'un sait où et comment on peut se procurer ce genre de produits en France et aux dimensisons souhaitées, je le remercie d'avance :bise:

PS: les dimensions de la Diezel sont 74.0 x 29.0 x 28.5 cm pour un poids de 28 p*tains de kg :fache:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
Afficher le sujet de la discussion
61

Hors sujet : Viii, j'veux le 2:20 pour chez ouam, et je laisserai mon 2:90 à la salle, ou je le revend. Je l'ai acheté uniquement parce que 1. il était à pas trop cher pour un poweramp Mesa (avant d'avoir à changer les 11 loupiottes) 2. il a des fonctions succulentes que les autre poweramps Mesa ont pas.
Dom -> de toute façon, pour le moment, j'ai tellement la flemme de m'enquiller des étages avec pas loin de 80kg de matos que je répète avec un Vamp2, ma Whammy, ma Wah et un de mes Midimate, directos dans la sono.

62

Citation : Tout à fait d'accord mais c'était de l'ironie je crois


Ben voui ! :|

Sinon Dom ça peut-être pas mal de disposer de plus de 50W si tu as de temps en temps l'occaz' de jouer en plein air. Pis sur les amplis très puissant on trouve des lampes qu'il n'y a pas forcément sur les modèles plus petits, et donc une couleur de son différente. Après tu fais aussi un choix suivant ce que tu veux entendre au final.
63

Hors sujet : Guano, y'a de fortes chances que je le vende mais avant, faut que je change les lampes, une d'entre elles m'a l'air morte...
Enfin, rien n'est décidé pour l'instant mais tu seras le premier au courant si je décide de m'en séparer :clin:



:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
64
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:


J'ai rien dit mais ………………













:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
65
:ptdr:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
66
Ok ;)

c clair que déjà 20w boogie ca fait mal, a part avec les médiums complétement creusés en mono, je vois pas comment on peut manqué de puissance

PM The VHT Man
67
Kinder tu as un miel ;)

PM The VHT Man
68
Tain vous craignez !!! :nawak:
:mdr:
69
Igor il vient de se taper une PRS et il ose l'ouvrir... :mrg:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
70
Rah la la ! Attendez que j'ai mon 2x50 ENGL je vais tous vous mettre minable :bave:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not