Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Flight Case

  • 173 réponses
  • 21 participants
  • 13 252 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Flight Case
Vu la valeur, la taille et le poids de ma future Diezel VH-4S (que je ne revendrai pas au bout de 6 mois :diable: ), il est impensable de la transporter sans protection, comme je le faisais avec la Triple XXX...
J'ai remarqué les très nombreuses ATA Case en vente sur eBay US mais meme en sachant que 1 inch = 2,5cm, j'ai du mal à calculer les dimensions parce qu'ils rajoutent des 1/8 ou 3/4 et je voudrais pas me planter, ça coute quand meme bonbon ces trucs...
Si quelqu'un sait où et comment on peut se procurer ce genre de produits en France et aux dimensisons souhaitées, je le remercie d'avance :bise:

PS: les dimensions de la Diezel sont 74.0 x 29.0 x 28.5 cm pour un poids de 28 p*tains de kg :fache:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
Afficher le sujet de la discussion
51

Citation : Pm, oui, j'ai aucune autre passion ni loisir alors je peux me permettre de faire comme ça... Et vaut mieux le faire à mon age que quand on a plein de frais.


Ben pareil ;)
Sur les 8 micros que vends Guano je viens de lui en prendre 4 :mrg:
sachant que sur les 8 y en a 2 que j'ai déjà et un pour Lony...
et limite je me tate pour le 5éme

PM The VHT Man
52
Espèce de fou :mdr:
Moi, je sens que mes deux Rio Grande vont totalement me combler :bave:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
53
Je suis atteint de la Guanoite Aigue, alors si c Guano himself qui vends !!!!!!!!!! :ptdr:

PM The VHT Man
54
:ptdr:

Lui, on pourrait penser qu'avec tout ce qu'il a acheté, il est immunisé mais non... Pas plus tard qu'hier soir, il m'a demandé de le prévenir en priorité si je vendais mon 20/20 :mdr:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
55
Qui ca Guano ?

PM The VHT Man
56
Oui ! :mdr:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
57

Excellent !!!!
Il ve en faire quoi ?
Un pour chez lui et l'autre en répéte ?

PM The VHT Man
58
Je pense, oui, puis surement pour pouvoir transporter son rack où il veut...
Le 2:90 doit peser facilement 2,5 fois le poids du 2:20 alors il doit en avoir marre... :mrg:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
59
QUand j'entends qu'un ampli de 50 Watts ca fait petit joueur je comprends plus grand chose.
Au dessus vaut mieux se faire repiquer par la table. Ca n'a aucun intérêt.
60
Tout à fait d'accord mais c'était de l'ironie je crois :clin:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .: