Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet London City DEA 130

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 2 283 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion London City DEA 130
S@lut,

ququ'un aurait il des infos sur les London City Dea130?

Je viens d'en acheter un et j'aimerais qu'on me donne des avis et infos sur cette merveille.

Merci à tous. :bravo:
2
Ben, c'est surtout nous qui aimerions que tu donne un avis, vu que c'est toi qui vient d'en acheter un :clin:

Black Matt
3
MON AVIS maintenant que j'ai un peu joué dessus est que WHAWWWWWW!!!
:aime: je suis amoureux.


Mais ce que je cherche ici c'est d'autre avis, des conseils pour les réglages et surtout des infos car il y a très peu d'info sur le net à son sujet.

Merci
4
Pour les réglages ça dépend : déjà c'est quoi comme bestiaux ? Lampes/transistor/hybride ? c'est quoi ton style ?

Tu as une question à poser ? Passe par la case "Rechercher"...
5
C'est une tête d'ampli tout lampe, 100 watts, (la réplic du Maeshall plexi) avec un box 4x12".

Pour ce qui est des lampes et tout ça, ça fait partie des infos que je n'ai pas...
6
J'ai oublié !!![b]

Je fais du rock style Smashing Pumpkins, Radiohead,... et j'ai une Strat plus deluxe équipée de Lace sensor Gold et une Distortion Rat2.

Si quelqu'un peut me donné des conseil de réglage ou autre... :bravo:
7
@lou1306:
Alors, le réglage, c'est tout simple, parce qu'il y a que 6 boutons ;)
Il y a quatre inputs, les deux inputs sous 1, c'est le channel normal (excuse-moi les termes anglais, je sais pas les equivalents français...). Tu peux régler le volume avec le bouton loudness du channel normal. C'est en fait le channel standard, normalement utilisé par la majorité des propriétaires d'un London City. Les inputs sous 2, c'est pour un son plus mordant, tu peux régler le volume avec le bouton loudness du channel high treble. Les quatres autres boutons, c'est évident, c'est pour le réglage du bass, middle, treble et presence des deux channels.

Il faut trouver le bon réglage pour ton style toi-même. Moi, j'utilise le channel 1, j'ai le loudness du channel sur 5, le bass sur 4 et les autres sur 6. J'utilise avec un effet Ibanez Mostortion. Si tu as un box 4x12 de London City il faut sûrement verifier si les speakers originaux sont encore là-dedans, les Celestion G12H30 aka Creamcaps. Ce sont des speakers super qui sont récemment repris en production.
8
Merci,

il est trop bien cet ampli :aime:
9
Vu son poid: :fache: très très lourd !!!!, j'aimerais acquérir un autre box pour ne plus devoir transporter "que" la tête de chez moi au local de répétition situé au 3ème étage d'une maison de maître :fleche: très difficile à monter !!!!

Qu'est ce que je peux acheter comme box? Un 2X12" serait ce assez? Le 4X12 d'origine sonne magnifiquement bien mais j'en ai assez de devoir engager une équipe de déménageurs chaque fois qu'on répèt. :mdr:
10
je viens de remplir la fiche technique du LONDON CITY DEA70 mkV, c'est la même que le DEA 130 sauf pour la puissance

gus-solo