Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 1 ou 2 amplis ?

  • 38 réponses
  • 11 participants
  • 2 466 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion 1 ou 2 amplis ?
Bonjour, je joue seul et j'envisage peut etre l'achat d'un 2nd ampli, actuellement je dispose d'un Park G25 R, et la question est ::>


Mieux Vaut acheter un ampli 50watts ou plus et ne jouer qu'avec celui ci ou


Acheter un 2nd ampli de 25 ou 30 watt pour le completer par mon 25w ?

Merci d'argumenter j'attends vos reponses :bravo:
2
Le pb c qu'il y a rarement de bons amplis 25w

www.studiozfactory.com : Enriching Your Music Experience !

3
Si le second est de bonne marque comme marshall 30watts ? :noidea:
4
Les park sont bien pour le prix mais bon, tu vas pas t'en contenter longtemps...surtout vu ton pseudo.
Alors, déjà ça dépend de ton budjet.
Combien tu veux mettre?
De plus, pourquoi mettre deux amplis 25W au son "petit" au lieu de prendre un ampli 50W de qualité avec un peu plus de coffre (bin oui, haut-parleur pplus gros, plus de graves surtout si fermé)
Perso, je passerais au modele au-dessu et j'oublierais le park.
5
C sure que si tu passe un 25w park a un 50w Engl par example ca va te foutre une claque :fou:

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
6
Merci pour ta reponse, le park 25 w je l'ai depuis 9 ans, comme je l'ai dit je joue seul donc souvent dans la maison ( pas possible de mettre vraiement fort ) ou dans le jardin la c'est le pied lol !! donc c'est pour ca que je pose cette question, j'aimerais bien mais mon utilisation ne serait que reduite si j'avais un marshall 100watt par ex, donc me suis dit 25w + un autre 25 ou 30w ( mais de meilleur qualité ) me donnerais l'acces stereo et en plus 50 watts mini non ?

merci encore :lol:
7
Tu devrai te prendre un ptit amplis tout lampe histoire d'avoir 1 vrai bon son plustot que 2 pourrave. genre 30w ca suffit (surtout a lampe)

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
8
Thank you donc un ampli tout lampe de 30 watt d'apres toi serait ok pour jouer seul sur playback ou en impro, dans une piece ou open air lol ? ( je trouve deja que le petit park assure dehors on m'entend à 100 m à la ronde lol ) tu as des conseils particuliers sur les marques ?
9
Ouais, mais tout depend le budjet.
un petit lampe, ça taxe qd-mm!
En occas, c'est trouvable, moi, j'ai acheté mon jcm900 320euros avec lampes neuves.
Mais, pas top pour le metal.
10
30w lampe ça arrache autant que le double en trasistor (ou presque)