Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle modélisation pour des types de sons?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 448 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelle modélisation pour des types de sons?
Salut j'aimerai que vous me donniés vos avis sur les meilleurs modélisations et réglages d'ampli du pod 2 par types de sons.... :idee: pour avoir le meilleur son clair pour de la funk ?? pour avoir le meilleur son wahwah pour de la funk ?? son saturé pour les solo ?? j'ai ,comme matos ,un classic 50/50 peavey et un 4*12 line 6 cab spider
La musique est un cri qui vient de l'interieur....
2
Perso, j comprends rien à ce que tu barraguines...

Enfin j ai une réponse : c quoi un meilleur son clair ?? un meilleur son saturé ???


Les gouts et les couleurs...
3
Je sais bien que les gouts et les couleurs ça ne se discute pas mais je pense qu'il y a des modèles d'ampli plus appropriés que d'autres pour les questions que j'ai posés au dessus après j'essaye et je me fais une idée !!! je ne prend pas pour argent content les avis :non:
La musique est un cri qui vient de l'interieur....
4
Ben moi je fouts n'importe quel preset, j'egalise n'importe comment et jme demerde, ma seule chose importante étant le delay, je suis tres chiant avec le delay...jcrois qu'il y a pas plus chiant que moi avec le delay :mdr:
5
:mdr: ouais le delay mec y a que ça qui compte... moi je cherche un preset ou y aurait pas de disto, pas de son clair ... mais juste un delay ... un delai sur du silence quoi :mdr: