Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/12/2004 à 19:20:14Manuel vox ad60vt
Bon ba comme beaucoup de monde je cherche désespérément le manuel du vox ad60vt. J'ai déja fait une recherche sur le forum et j'ai rien trouvé quelqu'un aurait il la notice en français, sa serai vraiment très simpa
merci
math
Non g pas trouver en pdf... ui si tu as le temps de me scanner sa sa seré simpa
0
Bitozar
1457
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
6Posté le 15/12/2004 à 20:22:48
Problème, je viens de voir chez moi, ça fait plus de 50 pages... Tu l'as acheté neuf ? Tu peux pas demander à ton vendeur ?
0
cariacou
253
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
7Posté le 24/01/2008 à 21:12:36
Désolé de déterrer le topic, mais je vais bientot acquérir un ampli dans cette gamme: ad60vt, ad60vtx, ad120vt, ad120vtx et j'aurais aimé savoir ou on peut trouver les manuels .
quelqu'un les a t il (meme en PDF en anglais, je suis preneur) ?
salut a tous
nous sommes en 2013 et je viens d'acheter d'occasion, un AD60VT et son pédalier VC4... et oui c'est plus tout jeune
les lien vers les manuels en pdf en français semblent tous morts...
y a t-il quelqu'un qui aurait ça quelque part ?
merci d'avance...