Sujet de la discussionPosté le 13/01/2005 à 15:23:32Salut
Mon système actuel est.
ampli: Mesa twenty/twenty
Pré-amplis: Pod pro
effets: inteliflex
HP: 4x12 marshall
Je vaudrait avoir un ou plusieurs avis. J'envisage de revendre mon 4x12, pour éclater ma stéréo avec 2, 2x12. Mais quelle marque. Je veut changer de marshall. J'ai penser à VOX, ORANGE, MESA. Je recherche des enceintes capable de s'adapter à des son vraiment différents. tout en gardent une qualité irréprochable.
Au niveau du préamp, je pense aussi à revendre le pod car bien mais un peu trop synthétique.
Mon idée est d'acheter plusieurs préamp avec des son différents. PROPHESY?, MESA LE NVEAU RECTIFIER EN RACK?, JMP1... A voir
Au niveau de mes effets rien à dire c top, l'amplification est excelente aussi, mais qu'est ce que vous me conseiller en HP et en préamp. Pas de budjet.
Et au niveau connectique, Pour ne pas cumuler 2 préamp à la suite et garder la même amplification, que me conseiller vous. FOOT Switch maison?
Et Pour le MIDI???
AU secour merci à tous
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
2Posté le 13/01/2005 à 15:31:23
Des baffles ENGL ou NOS 2x12 verticaux c'est ce qu'il y aura de mieux dans ce cas la je pense (j'en suis sur d'ailleur, a moins de touver d'autres 2x12 verticaux pan coupé)
ils sont tous assez polyvalents ... si tu recherches vraiment des sons et grains differents ds un même preamp , interesse toi à l' egnater et au randall (utilisation de modules) ;
dispo ici : http://www.audiotubetech.com/