Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Salut

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 405 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Salut
Mon système actuel est.

ampli: Mesa twenty/twenty
Pré-amplis: Pod pro
effets: inteliflex
HP: 4x12 marshall

Je vaudrait avoir un ou plusieurs avis. J'envisage de revendre mon 4x12, pour éclater ma stéréo avec 2, 2x12. Mais quelle marque. Je veut changer de marshall. J'ai penser à VOX, ORANGE, MESA. Je recherche des enceintes capable de s'adapter à des son vraiment différents. tout en gardent une qualité irréprochable.

Au niveau du préamp, je pense aussi à revendre le pod car bien mais un peu trop synthétique.
Mon idée est d'acheter plusieurs préamp avec des son différents. PROPHESY?, MESA LE NVEAU RECTIFIER EN RACK?, JMP1... A voir

Au niveau de mes effets rien à dire c top, l'amplification est excelente aussi, mais qu'est ce que vous me conseiller en HP et en préamp. Pas de budjet.

Et au niveau connectique, Pour ne pas cumuler 2 préamp à la suite et garder la même amplification, que me conseiller vous. FOOT Switch maison?

Et Pour le MIDI???

AU secour merci à tous
2
Des baffles ENGL ou NOS 2x12 verticaux c'est ce qu'il y aura de mieux dans ce cas la je pense (j'en suis sur d'ailleur, a moins de touver d'autres 2x12 verticaux pan coupé)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3
C'est clair que si tu prend 2 2*12 engl verticaux avec des v30 dedans, tu auras LE son qui tue !! et tu pourra vraiment tout faire avec. :aime:
4
:lol:
Merci pour vos conseils les gars. Au niveau HP dc c oK faut quand même que je les essaye pour m'en rendre compte par moi même.

Y a t'il quelqu'un maintenant qui pourait me conseiller en preamplis et surtout en config pour avoir des sons différents sans cumulés 2 préamps.
5
Preamplis ht de gamme : mesa boogie triaxis et rectifier, vht gp3, engl 570 et 580, randall RM4, brunetti mille, egnater M4, soldano X88R, CAE ...

ils sont tous assez polyvalents ... si tu recherches vraiment des sons et grains differents ds un même preamp , interesse toi à l' egnater et au randall (utilisation de modules) ;
dispo ici : http://www.audiotubetech.com/