Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli à tout faire ? acoustique/electrique/voix/piano .

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 2 016 vues
  • 6 followers
1 Ampli à tout faire ? acoustique/electrique/voix/piano .
J'ai eu l'occasion d'apprécier cet ampli sur une guitare electroacoustique en magasin.
J'envisage l'achat de cet ampli pour un utilisation très diverse:
- Martin 000-15 avec micro B-Band sous chevalet
- Gibson ES-330 en direct
- autres guitares electriques à travers un Tonelab
- A la maison pour amplifier mon piano numérique

Avez-vous des avis ou retour d'expérience (principalement sur les deux derniers points) ?
La puissance est-elle suffisante en répet avec basse/batterie etc ...

Merci à vous.
2
La puissance est suffisante, mais attention, pas certain qu'il aime les basses du piano... :??:

 

3
J'aimerai bien savoir moi aussi ce qu'il vaut pour un clavier (synthé et piano numérique)

UP =]
4
Hello ! Je viens de m'offrir une zolie Godin Lgxt et j'aimerai savoir si quelqu'un utilise cet ampli pour jouer en mode guitare/synthé dessus ???

J'ai deja essayé cet ampli avec la sortie electro acoustique de ma guitare et j'ai trouvé le son magnifique ! surtout avec le petit switch "contour" activé, ca apporte vraiment un plus !
5
J'utilise le compact 60 en sortie électro de ma godin LGX, c'est vrai que le son est parfait.J'utilise (plus rarement)la sortie midi avec un GR30 Roland et le son est aussi très bon.L'AER est un ampli"hi-fi" qui restitue touters les qualités sonores(ou les défauts...)des instruments connectés.
6
Apparemment deja dit dans d'autres post,
il supporte tout, mais bon pour jouer du synthé , même avec une guitare, vaut mieux un ampli synthé
...............oOoOoOoZJULOSoOoOoOo.....................