Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
A priori, je dirais plutôt 2X40 W pour les deux canaux et quelque soit la configuration (utilisation d'un seul ou des deux canaux), ce qui équivaudrait à une puissance de 80 W globale.
Enfin, cette question m'intéresse aussi si quelqu'un a d'autre avis sur la question car je cherche un petit combo acoustique, notamment pour m'amplifier au chant en répétition (guitare, basse, batterie) ou en petit concert.
Du coup, je squatte ce post pour poser une question : cet ampli présente-t'il une puissance suffisante pour mon utilisation ?
Ba en fait je voulais savoir çà aussi pour amplifier mon accoustike et la voix de mon chanteur pour les répètes parceque pur l'instant on a pas de sono et l'ampli servira toujours après.
0
johan_56
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
6Posté le 15/08/2007 à 00:09:27
UP
0
johan_56
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
7Posté le 19/08/2007 à 12:10:14
UP PLEASE
0
johan_56
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
8Posté le 21/08/2007 à 14:47:07
Up
0
ekinai
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
9Posté le 21/08/2007 à 15:08:13
2x40w moi sa me fait penser a un étage de puissance stereo, surtout vu que cet ampli comporte un chorus, ya de forte chance pour que du coup, ce chorus fonctionne également en stereo.
Donc je pense bien que c'est 40w et 40w séparé, et pas 80w.
0
johan_56
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
10Posté le 21/08/2007 à 18:00:59
A ouai
et pour couvrir un batteur ce serait suffisant car il serait utiliser pour la voix et la guitare ??