Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Acoustasonic Junior
Photos
1/54
Fender Acoustasonic Junior

Ampli guitare électro-acoustique de la marque Fender appartenant à la série Acoustasonic

Sujet 2 x 40 watt ?

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 4 941 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion 2 x 40 watt ?
Bonjour à tous

cet ampli fait 2x40 watt mais comporte deux canaux
est-ce qu'il y a 40 watt par canaux ou 80 watt pour les deux ?
2
Up :bravo:
3
Up :bravo:
4
A priori, je dirais plutôt 2X40 W pour les deux canaux et quelque soit la configuration (utilisation d'un seul ou des deux canaux), ce qui équivaudrait à une puissance de 80 W globale.
Enfin, cette question m'intéresse aussi si quelqu'un a d'autre avis sur la question car je cherche un petit combo acoustique, notamment pour m'amplifier au chant en répétition (guitare, basse, batterie) ou en petit concert.

Du coup, je squatte ce post pour poser une question : cet ampli présente-t'il une puissance suffisante pour mon utilisation ?

Merci par avance de vos réponses !
5
Ba en fait je voulais savoir çà aussi pour amplifier mon accoustike et la voix de mon chanteur pour les répètes parceque pur l'instant on a pas de sono et l'ampli servira toujours après.
6
UP :bravo:
7
UP PLEASE :bravo:
8
Up :bravo:
9
2x40w moi sa me fait penser a un étage de puissance stereo, surtout vu que cet ampli comporte un chorus, ya de forte chance pour que du coup, ce chorus fonctionne également en stereo.

Donc je pense bien que c'est 40w et 40w séparé, et pas 80w.
10
A ouai
et pour couvrir un batteur ce serait suffisant car il serait utiliser pour la voix et la guitare ??