Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
ECHO écho écho écho..... Cà c'est du succès..... ( up déguisé).
0
Il y a ceux qui ont la montre...et ceux qui ont le temps......
Anjuna
693
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 18/09/2005 à 06:16:27
36 15 code kinenveut d'ma question ?
0
Anjuna
693
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 23/09/2005 à 03:32:58
Nan ???? Toujours pas ???? Bon.....
0
Anonyme
521397
5Posté le 27/09/2005 à 17:36:43
Ces amplis sont parait-il de tres bon produit !!! Mais vu les prix c'est normal que y'ai pas foule pour te repondre.
Je me demande également si la différence de prix avec une marque comme AER est justifiée ...
Va voir sur www.music-leader-international.com ils propose cet ampli et tu y trouvera peut être des adresses de magazin ou tu pourras le tester !
Bon courage
0
sade
3222
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
6Posté le 27/09/2005 à 17:41:58
A essayer les AER....Bon matériel.
0
Anjuna
693
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 27/09/2005 à 23:36:19
Merci les z'amix ;) Je commençais a me sentir seul....
0
Anonyme
521397
8Posté le 28/09/2005 à 00:19:06
Y a Soriani sur Guitariste.com qui en a un. Tu peux essayer de le contacter.
Sinon y a Haslar qui l'a testé:
Citation : J'ai essayé le Sedona en magasin.
C'est AMHA, en gros, un ampli pour gratte acoustique, à lampes (ce qui ne court pas les rues), avec un canal supplémentaire de dépannage pour brancher une électrique.
Autant j'ai été très impressionné par le canal acoustique (très hi-fi, hyper propre, avec des basses incroyablement précises), autant le canal pour électrique m'a paru sans intérêt.
En fait, c'est logique: le choix du HP+tweeter est clairement orienté hi-fi, tout comme la conception électronique de l'ampli; or, avec une électrique, ça c'est pas ce qu'on cherche (on cherche de la coloration, toujours).
Mais je ne connais aucun meilleur ampli pour guitare acoustique.
0
Anjuna
693
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
9Posté le 28/09/2005 à 00:30:47
Yeah ;)
Merci à toi , sympa
0