Sujet de la discussionPosté le 27/12/2005 à 18:09:55Ashdown radiator 1
Salut !!
Je suis toujours à la recherche d'un ampli qui irait bien avec ma "gibson es 335" et ma "godin nylon g concert".
On m'a conseillé de prendre l'Ashdown radiator 1 mais l'ennui c que je ne le connais pas du tout cet ampli et ds ma région aucun magasin ne l'a en dispo pour pouvoir l'essayer. Est-ce que qq 'un a déjà essayé cet ampli, si possible comparaison avec d'autres de mm catégorie (schertler unico ou aer compact 60).
Bonjour,
Après avoir cherché un ampli pour la guitare Cort acoustique cordes nylon de mon épouse, notre choix a été le Radiator 1, les essais de la concurrence, quatre au total, n'étaient pas satisfaisants, trop métal à notre goût. Le Ashdown restitue très fidèlement les cordes nylons, sans faire métal, ce qui est très déplaisant pour de la musique classique. Je branche aussi ma Takamine Santa Fee, le résulta est bon, ne pas brancher les deux guitares en mème temps, le résultat est très moyen, mais pour une seule guitare c'est parfait. De plus le prix est plus que correct 482€ avec le câble guitare/ampli de 3m500 offert, d’autre part, l'ampli est garanti 2 ans constructeur.
Salutations.
JR
Bonjour!
Merci beaucoup pour ces renseignements. Apres avoir fait le tour de la question, j'ai finalement opté pour l'AER compact 60 et je vous assure que je ne suis pas déçu de mon choix, le son de ma gibson est reproduit à merveille par ce petit ampli et avec quelle patate, pour la godin nylon je crois que c'est le seul ampli qui reproduit aussi bien le son de ce genre de guitare si je ne m'abuse.