Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche d'un ampli 2 canaux avec effets indépendanst!

  • 10 réponses
  • 2 participants
  • 1 393 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Recherche d'un ampli 2 canaux avec effets indépendanst!
Voila
que me conseillez vous pour brancher une taylor 414 et puis pour chanter dessus avec un sm58..?

je veux deux canaux avec équalos indépendantes et effets indépendants... le tout pour 500/600 euros max... pour jouer en boeuf, ou en répet... voire tout seul (souvent et trop souvent...) donc puissance a partir de 40 jusqu'à 100w

pas exigeants le mec mais bon...

j'ai bien pensé au marshall acoustic solosit 100, mais les effets sont pas indépendants....

avez vous des idées?
merci!!
Trop trop bon!
2
Trop trop bon!
3
Roland ac 60 ( 460 euros ) :clin:
4
Il vaut quoi cet ampli? niveau son?
Trop trop bon!
5
C'est un super amplis!
y'a pas moyen par chez toi de l'essayer dans les magasins!?
pour te faire une idée, sinon au dessus le compact 60! mais la ca chiffre un peu :fache:
si j'avais une taylor j'attendrai un peu pour prendre l'unico ou le sr technologie(150 w 4 entréé 712 euros)
voila :clin:
6
C'est du jam 150 que tu parles?
Trop trop bon!
7
Oui tu connais cet ampli? qu'en penses tu?
8
Non je ne le connais pas, mais apparement ca a l'air d'être une belle bestiole...
Trop trop bon!
9
Oui j'ai joué dessus c'est pas mal! mais j'aimerai comparer celui ci a l'unico et au compact 60 pour vraiment dire mon avis!!! je vais refaire une tournée début juillet ou avant je vais sérieusement comparer les 3!mais déja le roland est pas mal quand même!!! après il faud monté en prix ca c'est clair... :clin:
10
Beh les infos ou les avis parlant de l'unico sont élogieuses!!!

j'hesites!!
Trop trop bon!