Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/06/2006 à 23:19:29Recherche d'un ampli 2 canaux avec effets indépendanst!
Voila
que me conseillez vous pour brancher une taylor 414 et puis pour chanter dessus avec un sm58..?
je veux deux canaux avec équalos indépendantes et effets indépendants... le tout pour 500/600 euros max... pour jouer en boeuf, ou en répet... voire tout seul (souvent et trop souvent...) donc puissance a partir de 40 jusqu'à 100w
pas exigeants le mec mais bon...
j'ai bien pensé au marshall acoustic solosit 100, mais les effets sont pas indépendants....
C'est un super amplis!
y'a pas moyen par chez toi de l'essayer dans les magasins!?
pour te faire une idée, sinon au dessus le compact 60! mais la ca chiffre un peu
si j'avais une taylor j'attendrai un peu pour prendre l'unico ou le sr technologie(150 w 4 entréé 712 euros)
voila
0
JeffiX
1642
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
6Posté le 14/06/2006 à 18:45:52
C'est du jam 150 que tu parles?
0
Trop trop bon!
etoilefilante
263
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 14/06/2006 à 20:58:46
Oui tu connais cet ampli? qu'en penses tu?
0
JeffiX
1642
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
8Posté le 15/06/2006 à 06:36:12
Non je ne le connais pas, mais apparement ca a l'air d'être une belle bestiole...
0
Trop trop bon!
etoilefilante
263
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
9Posté le 15/06/2006 à 15:49:12
Oui j'ai joué dessus c'est pas mal! mais j'aimerai comparer celui ci a l'unico et au compact 60 pour vraiment dire mon avis!!! je vais refaire une tournée début juillet ou avant je vais sérieusement comparer les 3!mais déja le roland est pas mal quand même!!! après il faud monté en prix ca c'est clair...
0
JeffiX
1642
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
10Posté le 15/06/2006 à 19:33:12
Beh les infos ou les avis parlant de l'unico sont élogieuses!!!