Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Marshall as50r et as50d

  • 10 réponses
  • 2 participants
  • 6 084 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Marshall as50r et as50d
Bonjour,
quelqu'un sait-il la difference qu'il y a entre le Marshall AS50R et le AS50D, si ce n'est la difference de prix ???

Merci
OQP24
2
Merci le site Marshall ici
3
La seule difference est que l'AS50D supporte les Micro Phantom (avec pile) et que pour l'AS50R, ce n'est pas precisé, je n'ai rien trouvé d'autre...
4
Il n'y a pas d'alim phantom sur l'AS50R. A priori, l'AS50D à un nouveau tweeter et un chorus et une réverb digital. Est-ce que ca apporte beaucoup plus??? En revanche, le coup de l'alim phantom, c'est ce qui a fait que j'ai acheté un AS100D au lieu du 50R.
5
Au niveau Chorus et reverb, si on compare les docs des 2 amplis, il n'y a pas de différence.
Autrement le coté Phantom ou pas ?? Qu'est-ce que ca apporte de plus une alim phantom, un SM58 c'est un bon micro ...
6
Est-ce que tu branches une electrique dessus et si oui comment est le son, faut-il un simulateur d'ampli ??
7
Je branche un violon électrique dessus et le coup de plus de pile j'aime pas d'ou l'interet de l'alim phatom pour moi.

Pour l'électrique j'ai essayé ma paulette épiphone dessus en direct et via une magicstomp de yam. Ca ne rend pas mal mais bon faut pas regarder les distos de trop près (c'est pas fait pour). Pareil pour le violon, j'ai du coup fait le choix de prendre l'AS100D pour les son clair et un MG30 pour les sons plus aggressifs.

Qu'est-ce que tu veux brancher dessus?
8
L'alim phantom ne concerne que l'entrée micro, ton violon, tu le branche en Jack et de toute facon l'entrée jack supporte une electro accoustique muni d'un préampli à pile.

Moi je veux brancher un micro (genre sm58) et une Guitare nylon ou une electrique selon le répertoire.
9

Citation : ton violon, tu le branche en Jack


Justement non, mon violon a une connectique XLR.

Franchement pour l'electrique je ne suis pas très convaincu mais ca dépend des sons que tu cherches.
10
Tres peu de disto mais par contre quand j'en mets, j'aimerai que ca sonne...