Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel ampli electro pour amplifier 2 voix et une gratte acoustique

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 3 767 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Quel ampli electro pour amplifier 2 voix et une gratte acoustique
Bonjour j'ai un sj 200 que j'ai fait amplifier avec deux micro bi band (un dans la caise un sous le sillet

voilà je recherche un ampli pour cette guitare qui restituerai le mieux le son possible

je joue un max en rythmique mais il m'arrive de jouer au doigt

sur cet ampli il me faudrait

- 1 entrée ligne pour la gratte nirmal
- si possible 2 prise xlr pour brancher deux voix
- equalizer et une reverb

si vous avez des idées allez y

je laisse l'idée de la sono on en a une mais trop galére à transporter ....et un peu trop encombrante

l'ampli me servirai a brancher ma gratte dessus repiqué sur la sono pour les conserts

et à l'occaz pouvoir jouer n'importe ou avec dans la rue par exemple (d'ou la necessité de pouvoir brancher deux micro chant ( sinon est ce possible de brancher une petite mixette pour rajouter une prise supplémentaire


merci pour les infos...
2
Le Marshall AS100D doit pouvoir remplir toutes les conditions
3

Citation : voilà je recherche un ampli pour cette guitare qui restituerai le mieux le son possible





Citation : Marshall AS100D



:??: Mouais. Je demande à voir. Ca dépend aussi de ton budget. Un ampli à trois voix, c'est peu courant. Mais tu peux ajouter une petite table de mixage. Je dirais, si tu as les moyens Aer compact 60 -> Une entrée guitare, une entrée mixte Xlr-Jack. Avec une petite table, ça le fait. La qualité sonore est excellente. Ca vaut un certain prix par contre. :??:

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

4
Oui aer mieux que marshall mais marshall pas cher et sinon petite sono>tout.
5
Oui j'ai vu pour les marshall j'avais essayé le as 50 et j'avais pas trouvé ça terrible terrible....

pour le aer je l'ai reperé egalement

mais bon si je peux mettre moins ça m'arrange

moi j'ai remarqué le ashdown radiator 1 qui avait l'air pas mal et surtout pas cher http://www.soundslive.co.uk/product~name~Ashdown---AAR-1V-R-Acoustic-Amp~ID~227.asp

pour l'entrée xlr j'ai une petite table de mix soundcraft compact 4 !!!

qu'en pensez vous de cet ampli j'aimeria bien l'essayer mais ou puis je aller? je suis sur paris

voilà niveau qualité prix c'est celui que j'ai reperé j'ai vu aussi les behringer mais berhinger ....j'ai de mauvaises experience avec cette marque ...
6
Il y a le jam 80 ou 90 de chez SR Tech qui a l'air bien (425 EUR)
cf avis sur ce site
7
Salut
nous tournons en duo dazns la region depuis 4 ans (2 guitares acoustiques plus chant)avec le marshall as100d c'est vraiment genial et a la moitie du volume pas besoins de sono,tres bon ampli,les effets numeriques ne servent a rien a deux avec le chant,seul la reverb est utilenne pas en abuser(volume).surveillez les tweeters,assez fragiles si on pousse l'ampli.ne aps brancher de lecteur dvd sur une entree jack,les tweeters lachent!
salut DUODVD
8
Hello,

j'ai un ampli basse ashdown mag410
donc un baffle 4x10 et un baffle de 15

puissance 300 watts

je me demandais si en branchant une mixette 4 entrée sur le "return" de l'ampli ça pouvait bien sonner? donc des voix et une gratte acoustique

est ce que ça craint aussi pour l'ampli?
9
Un ampli basse ça ne craint pas grand chose (contrairement à un ampli guitare), sauf à lui envoyer un signal qui est déjà à un très haut niveau, donc tu peux essayer.
10
J'ai un Schertler Unico et j'en suis très content. 185 W, petit et léger. Son chaud et propre (Hi-fi) idéal pour les instruments acoustiques. Les nouveaux ont 3 entrées (dont 2 XLR). Réverbe à ressort et équalisation 3 à 4 bandes selon les entrées. Un peu cher, mais le top.