Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel amplis pour electro acoustique ?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 670 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Quel amplis pour electro acoustique ?
Bonjour,

je possède une takamine tan60C (cordes Nylon) et aimerai acheter un ampli pour celle-ci mais dans le but de jouer "dans mon salon" pour le moment..je ne sais quoi choisir !!?? Peavey est ce bien ??

merci d'avance

Steve
2
As tu des sous ???
Peavey je n'ai jamais entendu dire du bien pour les cordes nylon...
J'ai un AER compact 60.. Je pense que c'est le top pour le nylon
C'est cher (750-800 €) mais avec la guitare que tu as (que j'ai deja essayee) ca fait un super ensemble.
J'ai acheté mon ampli d'occase a 590€. Tu peux trouver dans cet ordre de prix mais il faut etre aux aguets parce que ca part toujours vite...
Sinon mon prof de guitare utilise un Laney A1 et c'est vrai que ca rend bien. Sinon tu peux avoir moins cher et moins puissant avec le roland AC 60 (tres pratique aussi).

On te conseillera sans doute aussi du Carlsbro ou Ashdown radiator. Je n'ai pas d'avis la dessus.
La reference pour ce genre de guitare est quand meme l'AER....
Il faut sans doute etre un peu patient pour trouver une bonne occase...
3
Avoir des sous tout est relatif....je prends note du AER..tu n'es pas le premier a me le dire..donc ca doit être vrai :clin:

merci de l'info...

par contre si j'achete plus tard une electro acoustique Folk, est ce que l'ampli va aller toujours aussi bien ??
4
Guitare electro avec aer 60 c'est top!!! j'ai une takamine tsf 48 ca marche du tonnerre!!!
par contre "essayer" ibanez ca ma l'air pas mal au niveau r/q/prix! :clin: