Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet AER compact 60 ou Domino 2, quelle puissance choisir ?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 018 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion AER compact 60 ou Domino 2, quelle puissance choisir ?
Bonjour, je suis chanteuse, je m'accompagne d'un Kamelen goni équipé d'un capteur piézo (sorte de cora, cordes nylons), et j' hésite entre l'achat d'un AER compact 60 et le domino 2 qui offre plus d'effets (plus agréable sans doute pour la voix).Le style de musique va en gros du jazz au rock, c'est pour jouer en extérieur, dans les bars - resto... je me demande si le compact 60 est assez puissant ou si ça risque d'être limite avec batterie, guitares électriques... qu'en pensez - vous ?
Merci d'avance pour les conseils.
Melomeli
2
Le compact 60 est déjà bien fort, mais en extérieur, ça peut être intéressant d'avoir plus, surtout si tu joues avec une batterie. Je pense que ça peut passer (je l'ai fait, mais dans un bar). Mais le problème vient aussi de la diffusion, il ne faut pas hésiter à réhausser l'ampli.

 

3
Merci pour ton avis, sais - tu si l' ampli sonne à partir d'un certain volume ? Que penses tu des effets sur le domino 2, c'est sûrement plus confortable pour la voix, non ? J' ai essayé le compact 60 mais mais j'ai trouvé qu' il manquait d'effets.
Melomeli
4
Le domino, je connais peu, mais le 60 est utilisable à quasiment tous les volumes, il ne sature pratiquement pas.

 

5
Il ne sature pas mais il compresse énormément à fort volume, il perd également en définition!