Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Laney La65c ou marshall as50-d

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 918 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Laney La65c ou marshall as50-d
Bon, tout est à peu près dit dans le sujet, j'escompte m'offrir prochainement un ampli électro, pour des utilisations guitare/chant en club, bar...Mon choix s'est arrêté sur ces deux bestioles. :bravo:
Le hic est que j'ai pu essayer le Marshall qui est un ampli assez courant, j'ai été plutôt satisfait. Le Laney étant introuvable dans nos campagnes berrichones:( , je vous solicite pour un p'tit comparatif.
Je commence déjà par les spécifications, en gros ce sont les deux mêmes amplis, avec 15w de plus pour le Laney ce qui n'est pas rien pourvu que les H.P suivent et l'entrée tape/CD indépendante, pour le Marshall l'alim phantom et les effets commandables par footswitch. Mais je voudrais plus de précisions au niveau du comparatif sonore, et j'ai un peu peur de manquer de watts avec le Marshall. Voilà, merci de vous intéresser à mon cas...Euh pour ceux qui voudraient me convaicre qu'il y a mieux en plus cher, je suis déjà au courant, mais mon budjet maxi est de 300€. :clin:

Si tu t'réveilles mort le lundi, t'en as pour la s'maine

2
Un p'tit UP pour la nuit... :clin:

Si tu t'réveilles mort le lundi, t'en as pour la s'maine

3
T'as essayé les sherwood? Je les trouve assez bons et il en existe pour presque tous les budgets. :clin:
4
J'ai déjà eu un Sherwood y a un moment déjà...presque...non mon dieu, QUINZE ANS!!!! Non j'déconne je fais partie des trentenaires heureux de vieillir... :bravo: C'était un modèle avec trois H.P si je me souviens bien... Je connais la qualité des carlsbro, mais pas d'entrée aux , et ça me gène un peu... Si j'ai besoin de séquences, c'est mort... :(
Bon personne n'utilise ce Laney bon sang de bon sang?! C'est vrai qu'il est resté discret sur le marché, il est justement très voisin du marshall, et je pense que la popularité du AS50 lui a un peu bouffé le jus...Il est pourtant 50€ moins cher... Bon j'attends un peu plus de causerie de votre part, merci d'avance... :clin:

Si tu t'réveilles mort le lundi, t'en as pour la s'maine

5
"I'm a poor electro-acoustic cowboy..." :lol:

Si tu t'réveilles mort le lundi, t'en as pour la s'maine

6
Hein? Qu'est-ce tu dis? Oh...mais vas-tu causer plus fort bon Dieu!

Si tu t'réveilles mort le lundi, t'en as pour la s'maine