Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet AER compact 60/Domino

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 702 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion AER compact 60/Domino
Bonjour à tous.
Je travaille (guitare et chant) avec un pianiste acoustique dans une petite salle. Nous utilisons une petite sono yamaha pour le chant et les guitares. Je n'ai pas de doute s'agissant de la bonne qualité de restitution de la guitare avec un AER. De toute façon, ce n'est pas ma préocuppation majeure. Par contre, pensez vous que je sois en mesure d'attendre une qualité un cran au dessus pour ce qui est de la voix par rapport à un système de sono courant? En fait, je suis à la recherche du système offrant la meilleure qualité sonore possible dans ce contexte.
Merci d'avance.
2
Pour la voix, ça marche très bien, mais je ne pense pas que ce sera supérieur à une sono (ça dépend de la sono). La diffusion est quand même moindre.

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

3
Merci,

J'utilise actuellement une yamaha 1202 + 2 petites macckie, aussi bien pour ma strat via un pod, ma taka EN10 en direct et le chant, le son est bien crin crin, metallique et nasillard à mon goût. Compte tenu de la dépense pas vraiment négligeable pour un domino + un satellite par ex, cela ne serait justifié à mes yeux que par une qualité sonore supérieure, notamment pour la voix.